Page 1 sur 1

Avis série 5 e60

Posté : 30 mars 2013 22:22
par Maxime1357
Bonjour à tous
Petit nouveau sur le forum
Et oui j'ai posté ma petite présentation...;)
Je viens sur ce topic je suis bientôt détenteur d'une série 5 (la famille s'agrandit série 1 3 portes aieeeee)
J'aurai aimé avoir votre avis sur mon futur véhicule
Donc:
BMW série 5 520d e60 dpf confort 163ch
01/2007
87300km
Boîte manuel
15000€!!!
Ayant visité le véhicule aujourd'hui propreté int/ext factures etc etc....ok subliiiiiiimmmme

Premièrement quand pensez vous du prix?

J'ai attendu dire que des problèmes moteur vilebrequin /chaîne de transmissions sont fréquents...??
Et fiabilité à long terme?

Je suis toutes ouïe à un max d'infos ou de renseignement que j'ai certainement pas demander au vendeur
J'ai rdv mardi pr prendre ma décision et faire un essai

Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Et biensur bonne pâques!!!

Re: Avis série 5 e60

Posté : 30 mars 2013 22:39
par biff
"Confort" ou "première" , "confort" n'existe pas dans la côte argus de lacentrale , si "première" elle côte 13500 au mieux , même une finition "luxe" cote moins de 14500€ donc trop chère déjà
Effectivement le 2.0 sur série 5 n'est pas un top de fiabilité ces années là , Pb de chaine de distrib et de vilo

Re: Avis série 5 e60

Posté : 31 mars 2013 11:28
par dams
La centrale n'est pas une côte argus. Mais ça permet d'avoir une idée, ensuite vient la propreté intérieure et extérieure, les factures, l'entretient etc... Donc le terme "cher" reste à méditer je penses.
Sinon pour revenir au sujet, je ne connais pas les soucis du 520D, mais si c'est un LCI t'auras déjà moins de soucis à mon avis.

Re: Avis série 5 e60

Posté : 31 mars 2013 20:24
par biff
dams a écrit :La centrale n'est pas une côte argus. Mais ça permet d'avoir une idée, ensuite vient la propreté intérieure et extérieure, les factures, l'entretient etc... Donc le terme "cher" reste à méditer je penses.
Sinon pour revenir au sujet, je ne connais pas les soucis du 520D, mais si c'est un LCI t'auras déjà moins de soucis à mon avis.


La côte argus est encore moins élevé que celle de la centrale , alors quand le véhicule est déjà au dessus de l'estimation "centrale" , il est d'autant trop "cher" ,même si c'est un véhicule suivi ce qui reste un minimum peu importe la marque .
C'est justement a partir du LCI qu'il y a eu les PB de distib et de vilo en E60 en 520d

Re: Avis série 5 e60

Posté : 31 mars 2013 21:10
par Circus
bonsoir,

sujet déplacé en section avis et conseils

Re: Avis série 5 e60

Posté : 01 avr. 2013 15:32
par touf38
*21* biff si déjà sur lacentrale elle est donner moins cher que son prix de vente je n'ose imaginer ce qu'elle donne sur une cote argus!!! donc oui elle est vendue trop cher qu'elle soit propre entretenue ou pas!

Re: Avis série 5 e60

Posté : 01 avr. 2013 18:00
par luxate
Je pense aussi que le véhicule est chère ! Sa reste un 520D... pour ce prix je te conseil un 525D au mieux un 530D, sa sera beaucoup mieux surtout avec c'est 1.560To **2