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Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 13:17
par jerome74
Bonjour,
Suite de mes problèmes, voilà aprés le changement de mes injecteurs pour des difficultés au démarrage je n'ai plus du tout de peche en bas.....
J'ai changé trois injecteurs reconditionner, mes injecteurs d'origine comporte ce numéro: Injecteur BOSCH 0445110047 et je l'ai es remplacé par ce numero: 0445110266. selon ce site c'est les mêmes.
http://www.pae.fr/bosch-injecteur-bmw-3 ... p-638.html.
Par contre les numéro court sont les mêmes.
Elle démarre super bien, en dessous de 2800 t/mins j'ai pas de puissance, comme pas de turbo puis le coup de pied au cul arrive.... jusqu'en zone rouge sans faillir
En cote, c'est pénible et je ne ressent pas du tout la puissance, pour dire ma mégane dci 120 marche plus fort.
Alors j'ai débranché le débitmetre et aucun changement, la vanne EGR est débranchée (tuyau débranché).
Le turbo est mort?
.gif)
Grippé?
Merci
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 13:48
par SPOOKY74
Aïe,tu n'est pas tombé sur la meilleure occaz.
Tu as passer la caisse a la valise ?
Quel est ton VIN ?
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 13:59
par jerome74
Non..... Je me suis fait bai.er
Pas de valise pour le moment, j'ai encore des factures à payer et plus de news du vendeur, il fait le mort.
je te donne mon VIN: pf73179
J'ai une garantie turbo mais plafonné à 1000 euros, juste de quoi payer le turbo sans la main d'oeuvres.
Comment on vérifie si le turbo est grippé?
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 14:08
par SPOOKY74
jerome74 a écrit :Non..... Je me suis fait bai.er
Pas de valise pour le moment, j'ai encore des factures à payer et plus de news du vendeur, il fait le mort.
je te donne mon VIN: wbaev910x0pf73179
J'ai une garantie turbo mais plafonné à 1000 euros, juste de quoi payer le turbo sans la main d'oeuvres.
Comment on vérifie si le turbo est grippé?
Pour la valise, je fait des diags gratos pour les membres
Édite ton message en enlevant les chiffres et lettres avant le P car seuls les sept derniers caractères sont utiles
Il faut attendre d'être certain que ce soit le turbo pour envisager le remplacement de celui-ci
À part en démontant je ne sais pas comment savoir s'il est grippé ou non, Vu que tu as le véhicule depuis peu j'imagine que tu ne sais pas si le déshuileur a été remplacé et quel est son type(mousse ou vortex).
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 14:15
par jerome74
Merci SPOOKY74

J'accept ton offre de diag. Vraiment trés gentil de ta part.
La voiture à les entrailles à l'air, j'ai un accés direct au séparateur d'huile, je vais aller voir de suite.
Par contre, comment ce rendre compte de son état? Peut on le lever et faire un test sans pour voir un eventuel changement?
J'apprécie vraiment ton aide, pour le diag c'est quand tu veux

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 14:23
par SPOOKY74
Si c'est le système en mousse, alors il est très préférable de le remplacer et si c'est le système vortex alors ce ne pas la peine de le toucher.
Il faudrait être sure que les injecteurs que tu as remplacés correspondent bien à la référence BMW car la référence que tu donnes est la référence Bosch.
Piece n.13:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EV91&mospid=47645&btnr=13_0802&hg=13&fg=15Pour le diag, il faudrait que tu puisses te déplacer avec jusque vers chez moi( Cluses)
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 14:47
par jerome74
Je démonterai ça demain, fait trop froid et il pleut...
La voiture roule bien

, Je suis pas trés loin, quel sont tes dispo?
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 14:51
par SPOOKY74
Mp envoyé
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 15:16
par jerome74
A priori les injecteurs sont bons....
Injecteur BOSCH : 0 445 110 266
Numéro(s) court(s) : CR/IFS17/ZEREK10S
Référence constructeur (Numéro OEM) :
BMW :
13 53 7 785 573 - 13 53 7 785 984
Donc, ce problème est écarté.
Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Posté : 17 mars 2013 21:42
par jerome74
Hummm Peut etre un début de réponse ici.......
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... &hl=duriteJe croise les doigts pour ce probleme mineur! On regardera ça demain c'est trop beau pour etre vrai lol
Je vous tiens ai courant.
