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radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 12:38
par doudou007
Voilà, ce qui devait arriver arriva .... petit tour d horizon sur les nouveaux radars embarqués ...
http://abcmoteur.fr/actualites/comment-reperer-renault-megane-avec-radar-embarque/Ca va faire maaaal
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Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 13:02
par djdan76
salut
et oui la répression continu encore et toujours.
bon il faut dire aussi qu'il y en a qui abuse fort sur la route.
mais le tout répressif n est pas la solution, les forces de l ordre devraient faire plus de prévention.
à plus
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 13:08
par doudou007
Oui m 'enfin ils s en tapent de la sécurité routière du moment que les tunes rentrent ...
La preuve : les primes annuelles pour les agent qui mettent leur cota de prunes à l'année ...
écoeurant .....m'enfin de toutes façons faut faire avec !
c'est vrai qu il a pas mal de gens qui font n importe quoi
Petite citation du jour : " il y a moins à craindre de 250 chevaux sous le capot que d'un âne derrière le volant ..." je vous laisse méditer !
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 13:34
par phoebus
1) par manque d'imagination évident, ces crétins ont acheté et équipé 20 fois le MEME véhicule, il sufit donc d'aborder avec prudence le dépassement des méganes 5 portes grises foncées.
2) ces saloperies ne flashent que par l'arrière, donc ils pourront toujours me faire payer l'amende (après consignation) mais ils ne sont pas prêts d'avoir un seul point de mon permis ! "pas de photo m'identifiant formellement = ce n'était pas moi au volant monsieur le juge, je pense que quelqu'un a usurpé ma plaque d'immatriculation sur internet" emballé c'est pesé !
3) le flash est peut-être infra-rouge, mais le radar qui mesure la vitesse est tout à fait classique, donc son activité est detectable bien en amont avec les outils adéquats...
4) les policiers conduisant ces véhicules se contenteront de colliger les infractions, sans jamais intervenir sur le conducteur, donc l'effet "éducatif" est nul, les pertes de points seront légalement contestables, c'est juste une caisse enregistreuse ce truc.
5) La diffusion des fausses plaques d'immatriculation va se generaliser (13000 infractions en 2011, 20000 en 2012, combien en 2013 ?), un ptit conseil si vous passez une annonce pour vendre un véhicule, cacher les plaques sur la photos !
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 13:36
par doudou007
A noter que les gars qui seront dedans devront être 2 et en uniforme
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 16:12
par yannick76690
voila une dernière info...
Depuis février le Peloton de gendarmerie Pont l’Evêque (14) dispose de cette arme fatale : le radar mobile à infrarouge. Il peut prendre les vitesses en roulant ; des véhicules le précédent et de ceux venant en sens inverse sur une chaussée à double sens. Il va circuler non seulement sur l’autoroute, mais aussi sur le réseau secondaire.
Rien ne la distingue, si ce n’est la présence d’un boîtier noir sur le tableau de bord
!
| Renault Mégane berline, 4 portes, gris clair métallisé La plaque est : CF-973-ZH avec le 14 du calvados. |
Attention à vous...
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 06 mars 2013 22:38
par jordan67

Egalement du coté de Metz sur l'autoroute A30 et A31 avec une Renault Mégane grise immatriculée CG-701-AV

Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 07 mars 2013 18:08
par decadanss
Ça va faire mal

.
http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mob ... iculation/Dans le 13 elle est couleur champagne !
Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 07 mars 2013 18:30
par phoebus
Si un chauffard se présente à vive allure, on apprend sur le site du constructeur du MILLIA, Gatsometer, qu'il ne fonctionne pas au-delà de 250 km/h. Ainsi, une grosse cylindrée aura vite fait de le laisser sur place sur autoroute.
bon ça y est j'ai trouvé la parade

Re: radar embarqué Renault Megane
Posté : 08 mars 2013 09:57
par Denis Andréa
Personnellement, étant plus agé que la moyenne, quand j'ai passé mon permis, le moniteur m'a expliqué que le dépassement était une manoeuvre délicate
A savoir qu'il fallait bien évalué les distances et accélérer franchement pour dépasser et reprendre sa vitesse de croisière ensuite
Cela me semblait logique
Avec 245 cv chaque fois que je vais doubler sur route secondaire je vais stresser
Nul de nul de nul........répression aveugle qui ne verbalisera jamais un véhicule qui double trop lentement alors que vient une voiture en face
Et que dire de celui qui accélère quand vous le doublez...pas verbalisé non plus
Je propose qu'on apelle ces Véhicules avaec radar embarqué des : "TIRELIRES"
