Rasso 'Jap' et Multimarques Statique Lattes ( 34 )
- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
Rasso 'Jap' et Multimarques Statique Lattes ( 34 )
salut a tous
un rassemblement 'Jap' et véhicules Multimarques statiques est organisé le 21 avril 2013 à 9h30 sur le parking de l'hypermarché Carrefour a Lattes dans le 34.
organisation et inscription sur la page facebook: https://www.facebook.com/events/2805260 ... ll_comment
dans le cas ou vous n'auriez pas facebook, je centraliserai les demandes ici et les poserai sur la page ensuite.
cela pourrait être l'occasion de nous rencontrer entre passionné de voiture en général et pourquoi pas de créer peut être le fameux club BMW régional dont certain ont parlé dans un autre post ici même.
En tout cas, cela dégourdira les jantes de ma petite kinder que de monter dans le 34 pour un dimanche sympa !
un rassemblement 'Jap' et véhicules Multimarques statiques est organisé le 21 avril 2013 à 9h30 sur le parking de l'hypermarché Carrefour a Lattes dans le 34.
organisation et inscription sur la page facebook: https://www.facebook.com/events/2805260 ... ll_comment
dans le cas ou vous n'auriez pas facebook, je centraliserai les demandes ici et les poserai sur la page ensuite.
cela pourrait être l'occasion de nous rencontrer entre passionné de voiture en général et pourquoi pas de créer peut être le fameux club BMW régional dont certain ont parlé dans un autre post ici même.
En tout cas, cela dégourdira les jantes de ma petite kinder que de monter dans le 34 pour un dimanche sympa !
Re: Rasso 'Jap' et Multimarques Statique Lattes ( 34 )
Je serais présent !
Je viens de m'inscrire à l’événement sur facebook
Je viens de m'inscrire à l’événement sur facebook

- ambu66
- Membre Assidu
- Code VIN :
cool, on sera 2 BMW
allez, enfin 1.5 

En espérant que le soleil sera au rendez-vous !

3 Bm......je viens moi aussi de m'inscrire 

- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Sûrement présent aussi, plein de pote en jap qui y vont
- ambu66
- Membre Assidu
- Code VIN :
on va faire un petit parking BMW 

- ambu66
- Membre Assidu
- Code VIN :
coucou tout le monde, un gros empêchement familial m'empêche de venir. Rien de grave, mais c'est une obligation. Ce sera pour une prochaine fois. Encore désolé à tous......
empêchement pour moi aussi....... j'ai le dos bloqué depuis vendredi, j'peux plus bouger ni conduire......j'suis deg .gif)
.gif)