remplacement freins 330d e46
remplacement freins 330d e46
Bonjour
je vais devoir changer mes freins avant disques et plaquettes, et je voudrais en profiter pour mettre des plus gros freins...est-ce possible par exemple avec des M3 sans trop de modifs??
J'ai aussi changer le bouclier d'origine par un M3 de toute beauté et je n'ai pas changé les écopes comme j'ai pu lire dans un forum, faut-il absolument le faire?
merci pour vos réponses et à bientôt.
je vais devoir changer mes freins avant disques et plaquettes, et je voudrais en profiter pour mettre des plus gros freins...est-ce possible par exemple avec des M3 sans trop de modifs??
J'ai aussi changer le bouclier d'origine par un M3 de toute beauté et je n'ai pas changé les écopes comme j'ai pu lire dans un forum, faut-il absolument le faire?
merci pour vos réponses et à bientôt.
Modifié en dernier par jolivier06 le 11 mars 2013 14:27, modifié 1 fois.
Re: remplacement freins 330d e46
Pour les disques/plaquettes des ziemermann,remplace les durites caoutchouc par des durites avia,et l’idéal étant des étriers 6 pistons...Contrairement à ce que l'on crois,même les freins M/// (et j'en parle en connaissance de cause,M3 E46 à la maison) c'est pas le top niveau endurance 

performance57 a écrit :Pour les disques/plaquettes des ziemermann,remplace les durites caoutchouc par des durites avia,et l’idéal étant des étriers 6 pistons...Contrairement à ce que l'on crois,même les freins M/// (et j'en parle en connaissance de cause,M3 E46 à la maison) c'est pas le top niveau endurance
merci de ta réponse mais je ne veux pas en faire un avion de chasse donc est-ce que c'est nécessaire de changer par des durites avia??? si je mets les Ziemmerman en question... et où les trouver??
merci de vos réponses,
Cordialement.
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
slt
pour les écopes tu n'est pas obliger juste question d'esthétique
pour les écopes tu n'est pas obliger juste question d'esthétique
Merci à tous pour vos réponses. a bientôt.