reprogrammation e90 122ch
Posté : 25 févr. 2013 20:58
Bonsoir a tous, je voulais savoir si une bmw e90 avec 170 000km 122ch peut etre encore reprogrammer sans risque des casse prématuré, savoir le prix exercé environ merci beaucoup
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
https://www.forum-bmw.fr/
rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
Natha a écrit :rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte
rommass a écrit :Natha a écrit :rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte
La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre?