Page 1 sur 2
Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 18:38
par anonyme
Bonsoir
Dans mon idrive , il me met que le prochain control du vehicule est a faire dans 220 000 km
et quand je regonfle mes pneus , et que je reinitialise sur l'idrive ...ça met reinitialisation en cours... c'est tout rien de plus .
donc je pense que c'est un BUG ...? j'en ai parler a ma concession 'que je connais vraiment bien ) et il me dis , que si on fait une reprogrammation , y a des risque de foutre en l'air certain boitier et malheureusement ce n'est pas pris en charge par bmw .
Comment faire alors pour faire une reprog sans grillé un boitier ...vous avez une idées ?
lolo
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 20:27
par biff
Les mises a jour qui grillent les boitiers , c'est dans les concession qui n'ont pas les compétences pour faire le travail çà !
perso sur la mienne pour le reset des pneus c'est pareil , le message qu'il t'affiche est normal , il prend bien le reset malgrés tout , y a pas de souci a ce niveau là
pour le 220000km tu es sur que c'est pour la vidange ???? c'est pas le fap ou autre chose ?
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 20:35
par anonyme
biff a écrit :pour le 220000km tu es sur que c'est pour la vidange ???? c'est pas le fap ou autre chose ?
Merci biff
Je n'ai pas dis que c'est pour la vidange ...mais c'est juste marqué " prochain controle du véhicule" dans 220 000 km
le gars chez Bmw , me prend 100 euros pour une prog ...sa vaut le coup ou pas ?
lolo
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 20:39
par anonyme
biff a écrit :perso sur la mienne pour le reset des pneus c'est pareil , le message qu'il t'affiche est normal , il prend bien le reset malgrés tout , y a pas de souci a ce niveau là
Apres une prog ça refonctionne bien ?
lolo
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 20:54
par biff
J'ai pas dit qu'il fallait une prog pour le reset des pneus que tu pense beuguer sur la tienne
Je te dis que sur toutes a ma connaissance le message s'affiche ainsi , pour moi c'est normal ,il prend bien en compte le reset de la pression des pneus
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 20:57
par anonyme
Ok biff merci
Et pour le tarif qu'il me demande t en pense quoi ???
lolo
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 21:02
par biff
La mise a jour correspond a quoi a ce tarif ????
Re: Boitier électronique
Posté : 25 févr. 2013 21:06
par anonyme
justement a enlever le (bug) du ...reinitialisation en cours qui ne me donne pas les valeurs , et qu'apparement le prochain control du véhicule dait etre fait dans 220 000km .....à priori ce n'est pas normal ???????????????????????????
On m'as dis que la reprog etait dans les environs de 350 euros ...et le gars jle connais un peu me demande 100 e
lolo
Re: Boitier électronique
Posté : 26 févr. 2013 11:19
par Morbak
S'il s'agit d'une mise à jour complète des boitiers à 100 €, fonce
C'est généralement bien plus cher.
Re: Boitier électronique
Posté : 27 févr. 2013 11:12
par Seb-de
lolo7602 a écrit :Ok biff merci
Et pour le tarif qu'il me demande t en pense quoi ???
lolo
Salut,
Si la personne qui te demande 100€ est la même qui te dis qu'il y a un risque de griller le boitier lors de la manip, j'irai voir ailleurs.
L'électronique c'est pas si mystérieux que cela, la seule façon de griller un composant lors d'un manip est de lui appliquée une tension trop forte ou pas stable. Cela revient à dire que la concession n'est pas équipée du matos nécessaire (alim de labo par exemple).
demande un devis dans une autre concession pour comparer.
Bonne journée