Page 1 sur 1
defaut bmw circuit de commande de pression de suralimentatio
Posté : 19 déc. 2012 16:33
par E60 530D
Bonjour a tous
Suite a de nombreuses pannes dont l'énumération vous serai fastidieuse je vais aller directement a mon probléme actuel qui est plus de puissance je régule a 3000/tmin.
Aprés nettoyage fap et raz defaults meme constat,donc rdv chez bmw concession mediteranée montpellier.
Leurs diagnostique durite de suralimentation a changer resulta 350 euros piéces et main d'oeuvre mais toujours le meme problémes je suis donc repartis de la concession quelque peut frustré puisqu ils me facturer un autres diag bon bref...
Le lendemain je passe chez renault et fait un raz default,resulta bonne monter en regime youpi sauf que 10 km aprés encore en mode degradé.Donc retour chez renault et la nouveau default circuit de commande de pression de suralimentation ecart positif.
J'ai peur que ce soit la petite piéces (l'actuateur) qui est en relation avec le turbo et qui ne se change pas.
Mes craintes sont t'elles bien fondées trés cher amis et futur collaborateur du fofo bmw.fr ?
Amitié ap....
Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment
Posté : 26 janv. 2013 18:17
par golftuga92
C'est ta vanne de pression
Un petit truc avec une prise électrique
Et 2 durite de dépression brancher dessus
L'une qui va au turbo et l'autre a la pompe a vide
Pièce numéro 1
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=11&fg=45Donne moi tes dernier chiffre de tn numéro de série et je te donne le prix approximatif et la foto de la pièce ;)
Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment
Posté : 26 janv. 2013 18:41
par malfra90
+1 je pense également a ton électrovanne de régul turbo .
Controle également ton circuit de vide peu eutre un tuyau de percer a controler durite par durite avec un pompe à dépression.
Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment
Posté : 26 janv. 2013 18:45
par golftuga92
Oui aussi
Je suis passer par la ce week
Jai changer toute mes durite de dépression
Dont une qui était casser a 10 endroits
Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment
Posté : 27 janv. 2013 14:00
par chriskala
E60 530D a écrit :Bonjour a tous
Suite a de nombreuses pannes dont l'énumération vous serai fastidieuse je vais aller directement a mon probléme actuel qui est plus de puissance je régule a 3000/tmin.
Aprés nettoyage fap et raz defaults meme constat,donc rdv chez bmw concession mediteranée montpellier.
Leurs diagnostique durite de suralimentation a changer resulta 350 euros piéces et main d'oeuvre mais toujours le meme problémes je suis donc repartis de la concession quelque peut frustré puisqu ils me facturer un autres diag bon bref...
Le lendemain je passe chez renault et fait un raz default,resulta bonne monter en regime youpi sauf que 10 km aprés encore en mode degradé.Donc retour chez renault et la nouveau default circuit de commande de pression de suralimentation ecart positif.
J'ai peur que ce soit la petite piéces (l'actuateur) qui est en relation avec le turbo et qui ne se change pas.
Mes craintes sont t'elles bien fondées trés cher amis et futur collaborateur du fofo bmw.fr ?
Amitié ap....
Je ne sais pas ce qui peut causer ta panne mais tu peux exiger de ton concess qu'il te rembourse.
Ils ont une obligation de résultat.
Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment
Posté : 27 janv. 2013 18:46
par malfra90
chriskala a écrit :E60 530D a écrit :Bonjour a tous
Suite a de nombreuses pannes dont l'énumération vous serai fastidieuse je vais aller directement a mon probléme actuel qui est plus de puissance je régule a 3000/tmin.
Aprés nettoyage fap et raz defaults meme constat,donc rdv chez bmw concession mediteranée montpellier.
Leurs diagnostique durite de suralimentation a changer resulta 350 euros piéces et main d'oeuvre mais toujours le meme problémes je suis donc repartis de la concession quelque peut frustré puisqu ils me facturer un autres diag bon bref...
Le lendemain je passe chez renault et fait un raz default,resulta bonne monter en regime youpi sauf que 10 km aprés encore en mode degradé.Donc retour chez renault et la nouveau default circuit de commande de pression de suralimentation ecart positif.
J'ai peur que ce soit la petite piéces (l'actuateur) qui est en relation avec le turbo et qui ne se change pas.
Mes craintes sont t'elles bien fondées trés cher amis et futur collaborateur du fofo bmw.fr ?
Amitié ap....
Je ne sais pas ce qui peut causer ta panne mais tu peux exiger de ton concess qu'il te rembourse.
Ils ont une obligation de résultat.

00000000000000 tu a entièrement raison peu de gens le save mais un garage a obligation de résultat si il a fait un mauvais diag et remplacer des pièces qu'il ne fallais pas c'est pour ça pomme!