clapets d'admission 318 td année 2004
- toony80
- Membre actif
- Véhicule : 330 D PACK M2 Berline 220cv
- Code VIN :
clapets d'admission 318 td année 2004
bonjour a tous, voila après avoir lu plusieurs sujets sur ces "satanés" clapets d'admissions je m'interroge...
apparemment c'est un problème bien connu de la marque mes questions sont les suivantes :
- lorsque bmw change le collecteur, mettent ils un collecteur sans clapets ou utilisent ils une autre solution (genre clapets plus fiable!!) ?
-(en supposant qu'ils mettent un collecteur sans clapets) est il possible qu'une voiture (neuve) sorte d'usine avec un collecteur sans ces clapets????
je possède une 318 td compact E 46 de aout 2004, ai - je des clapets ??????????????
merci pour vos futurs réponses.
apparemment c'est un problème bien connu de la marque mes questions sont les suivantes :
- lorsque bmw change le collecteur, mettent ils un collecteur sans clapets ou utilisent ils une autre solution (genre clapets plus fiable!!) ?
-(en supposant qu'ils mettent un collecteur sans clapets) est il possible qu'une voiture (neuve) sorte d'usine avec un collecteur sans ces clapets????
je possède une 318 td compact E 46 de aout 2004, ai - je des clapets ??????????????
merci pour vos futurs réponses.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 318d (e46) finition preference
- Code VIN :
Re: clapets d'admission 318 td année 2004
Bonsoir,
les 318d et td ( même motorisation) en boite manuelle ne possèdent pas de clapets d'admission. Par contre en boite automatique, elles en sont équipées.
Je te mets le lien de RealOEM.com juste en dessous pour que tu puisses vérifier par toi même si tu doutes de ma réponse
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... g=11&fg=40
les 318d et td ( même motorisation) en boite manuelle ne possèdent pas de clapets d'admission. Par contre en boite automatique, elles en sont équipées.
Je te mets le lien de RealOEM.com juste en dessous pour que tu puisses vérifier par toi même si tu doutes de ma réponse

- toony80
- Membre actif
- Véhicule : 330 D PACK M2 Berline 220cv
- Code VIN :
crom a écrit :Bonsoir,
Je te mets le lien de RealOEM.com juste en dessous pour que tu puisses vérifier par toi même si tu doutes de ma réponse![]()
génial

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 318d (e46) finition preference
- Code VIN :
bonsoir,
de rien cela fait plaisir
. Moi aussi, quand j'ai acheté la mienne j'ai flippé. J'ai vérifié et j'ai constaté que je n'avais pas le système actionnant les clapets, donc pas de clapets ( yes !!
). J'ai pu vérifier et confirmer en consultant les fiches sur Realoem.com, grâce au forum et à ses membres actifs.

de rien cela fait plaisir