Page 1 sur 2
RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 10:45
par anonyme
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 10:51
par Barj
C'est triste, mais je ne comprend pas comment si il doublait par la gauche, il s'est retrouvé sous le coté droit du camion...
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 11:49
par benoit
salu
C'est vraiment tragique comme tous les accidents de la route
c''est tout le problème des autoroutes allemandes avec a certains endroits vitesse illimité
la différence de vitesse entre les véhicules est trop grande et a haute vitesse en cas d'accident cela ne pardonne pas,
pour moi cela ne devrait plus exister des portions d'autoroute sans limitations,tout a 130
a++
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 12:06
par Cessone17
Terrible l'état de la voiture effectivement le testeur ne devais pas être beau à voir... Comme quoi a hautes vitesses la moindre erreur ou souci sur la route ne pardonne pas..
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 13:29
par rommass
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 13:46
par psy460
Voila ce qui arrive quand on confond sa tv avec son rétroviseur :/
Les camions ne devrait pas avoir le droit de doubler, ce sont les véhicules les plus lents qu'on peut trouver sur autoroute, il sont censés être limité tous a 90, donc ils n'ont pas a se doubler.
Puis doubler a 91 un camion a 90 ... a part bloquer la circulation et créer des ralentissement ca en sert pas a grand chose.
(idem pour camping car et caravane)
De la même manière, il devrait être interdit de rouler a moins de 90 sur la voie de droite, 130 les autres voies...
parce que papi en ZX qui double la saxo de mami qui roule pas droit parce qu'elle bave sur son volant
En Allemagne ça devrait aussi être 180 minimum la 3ème voie sur portion illimitées.
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 13:52
par Philippe série 1
benoit a écrit :salu
C'est vraiment tragique comme tous les accidents de la route
c''est tout le problème des autoroutes allemandes avec a certains endroits vitesse illimité
la différence de vitesse entre les véhicules est trop grande et a haute vitesse en cas d'accident cela ne pardonne pas,
pour moi cela ne devrait plus exister des portions d'autoroute sans limitations,tout a 130
a++
Habitant en Lorraine près de la frontière et en roulant régulièrement en Allemangne, je trouve aussi que c'est aberrant de voir des gens rouler à des vitesses folles sur des deux voies (car ce sont souvent des deux voies), le pire étant les Français qui arrivent à toute allure avec plein phares croyant être vus alors qu'avec les pleins phares on ne peut pas percevoir dans le rétro la vitesse de rapprochement. En tout cas, quand je suis sur des portions ouvertes en All. je ne double quasi plus car c'est dangereux, on est obligé de surveiller constamment l'arrivée de fous furieux (car il y a une différence entre les hommes/femmes d'affaires qui roulent assez vite (160-170) en série 3 ou 5 pour voyager rapidement et quelques fous qui arrivent à plus de 200 pour s'amuser). En All. il est prévu que la vitesse ouverte est liée aux conditions de circulation, les All. ont nettement tendance à respecter cela mais les CH et les F jamais!
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 14:13
par Circus
psy460 a écrit :Voila ce qui arrive quand on confond sa tv avec son rétroviseur :/
Les camions ne devrait pas avoir le droit de doubler, ce sont les véhicules les plus lents qu'on peut trouver sur autoroute, il sont censés être limité tous a 90, donc ils n'ont pas a se doubler.
Puis doubler a 91 un camion a 90 ... a part bloquer la circulation et créer des ralentissement ca en sert pas a grand chose.
(idem pour camping car et caravane)
De la même manière, il devrait être interdit de rouler a moins de 90 sur la voie de droite, 130 les autres voies...
parce que papi en ZX qui double la saxo de mami qui roule pas droit parce qu'elle bave sur son volant
En Allemagne ça devrait aussi être 180 minimum la 3ème voie sur portion illimitées.
Hello,
tu dis que les camions sont censés roulés à plus de 90km/h mais cette valeur c'est leur vitesse maxi
(sauf pour les transports de matières dangereuse type essence ect ... où pour eux c'est 80km/h )
et tu dis que sur la voie de droite on ne devrait pas rouler à moins de 90km/h,
ils ne peuvent pas être tout le temps à leurs vitesses maxi cela n'a pas de sens
d'ailleurs 130 km/h c'est une vitesse maxi a laquelle on peux rouler mais si on veux on peux rouler moins
sur la voie de gauche c'est 80km/h minimum sur les autres il y a pas de vitesse minimum
Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 14:23
par anonyme
Cessone17 a écrit :Terrible l'état de la voiture effectivement le testeur ne devais pas être beau à voir... Comme quoi a hautes vitesses la moindre erreur ou souci sur la route ne pardonne pas..
Sa dépend les circonstances la c'est du stopé net contre un obstacle mais quand il y a eu la sortie de la M5 F10 le mec a fait ded tonneaux a 300km/h sur autoroute allemande agee de 60ans le mec n'est pas mort et quand on voit voiture on ce dit comment il a fait pour sortir de sa tu peux avoir une voiture plier en 10 rien avoir et une voiture abimer 5x moin et mourrir
toujours est il que c'est malheureu pour lui et sa famille

Re: RIP !!!! Un metteur au point de BMW tué dans un crash
Posté : 03 nov. 2012 14:29
par psy460
circus a écrit :psy460 a écrit :Voila ce qui arrive quand on confond sa tv avec son rétroviseur :/
Les camions ne devrait pas avoir le droit de doubler, ce sont les véhicules les plus lents qu'on peut trouver sur autoroute, il sont censés être limité tous a 90, donc ils n'ont pas a se doubler.
Puis doubler a 91 un camion a 90 ... a part bloquer la circulation et créer des ralentissement ca en sert pas a grand chose.
(idem pour camping car et caravane)
De la même manière, il devrait être interdit de rouler a moins de 90 sur la voie de droite, 130 les autres voies...
parce que papi en ZX qui double la saxo de mami qui roule pas droit parce qu'elle bave sur son volant
En Allemagne ça devrait aussi être 180 minimum la 3ème voie sur portion illimitées.
Hello,
tu dis que les camions sont censés roulés à plus de 90km/h mais cette valeur c'est leur vitesse maxi
(sauf pour les transports de matières dangereuse type essence ect ... où pour eux c'est 80km/h )
et tu dis que sur la voie de droite on ne devrait pas rouler à moins de 90km/h,
ils ne peuvent pas être tout le temps à leurs vitesses maxi cela n'a pas de sens
d'ailleurs 130 km/h c'est une vitesse maxi a laquelle on peux rouler mais si on veux on peux rouler moins
sur la voie de gauche c'est 80km/h minimum sur les autres il y a pas de vitesse minimum
C'est justement la ou c'est mal fait, met un véhicule a 80 qui déboîte sur la voie de gauche ou un autre véhicule arrive a 130 :/
on devrai avoir une voie véhicule lent, une voix 130 et une voix si disponible haute vitesse