Page 1 sur 1

RTTI (Real Time Traffic Information) > Nullissime

Posté : 05 sept. 2012 18:31
par jayrom
Bonjour,

Est-ce que c'est moi ou le RTTI (Traffic en temps réel) de BMW est une grosse foutaise (pour rester poli) ?

Je suis en région parisienne et déjà, il n'y a aucune informations sur le périphérique (reste en gris la plupart du temps) et en plus de ça, les données sont souvent complètement erronées (ex: Vert alors qu'il y a un bouchon enormissime de plusieurs kilomètres)

Avant d'avoir ma F30 à 54 000 euros, j'avais en véhicule de prêt une mégane à 16 000 euros et TomTom Live... RTTI n'est pas à la hauteur... Il n'est même pas à la hauteur de sytadin...

C'est vraiment prendre les gens pour des gogos sachant qu'en région parisienne, c'est une fonction super importante.

Voilà, j'ai vidé mon sac...

Re: RTTI (Real Time Traffic Information) > Nullissime

Posté : 05 sept. 2012 19:07
par ch'ti savoyard
Je suis pas bien sur de l'appellation mais si tu fais référence aux infos indiquant des travaux entre autre et conseillant de prendre un autre itinéraire, je suis d'accord avec toi c'est vraiment nul...

Re: RTTI (Real Time Traffic Information) > Nullissime

Posté : 05 sept. 2012 19:31
par Kikinou81
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord... ca ne fait que 2 mois que j'utilise le système Bmw et il a été redoutable dans
au moins deux cas...

Sortie de Lyon en heure de pointe et circulation dans Toulouse le vendredi 10 Août entre 16 et 19h...
Recalcul de l'itinéraire en live avec une petite voix douce qui vous annonce ce qui est en train de se passer... le top !

Moi je n'ai pas de critique a formuler :-)

Franck

Re: RTTI (Real Time Traffic Information) > Nullissime

Posté : 12 sept. 2012 17:43
par jayrom
Je crois que le problème est avant tout en région parisienne.

BMW a des problèmes avec son fournisseur de données traffic...et donc les données sont erronées ou inexistantes pour Paris.

Pour ceux qui habitent Paris et les alentour, je vous encourage à passer un petit coup de fil par l'intermédiaire de la hotline inclue dans la console de bord (Connected Drive / Hotline) afin de vous manifester et permettre à BMW de mettre la pression sur leur fournisseur.

Merci,

Jérôme