Page 1 sur 1

Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 18 août 2012 18:13
par elipse93
Bonjour à tous,

je pense que mon titre est explicite...

Qui connait ou a déja était en contacte avec Sport Auto 67 cela a l air d'etre un mandataire automobile spécialiste BMW porshe qui va chercher en Allemange italie et suisse..

ils ont des bons modéles avec peu de kilomètre.. mais je me méfie un peu..

Merci de votre feed back les friends..

*98/

*40*

Re: Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 18 août 2012 18:53
par mk40
Pas de contact direct avec eux, mais je sais qu'ils ont une solide réputation *62* .
Je me demande s'ils ne sont pas représenté sur le fofo ? 46*

Re: Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 18 août 2012 18:55
par yodu60
*21*

bonne et sérieuse réputation mais un peu chère

achat les yeux fermé

Re: Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 18 août 2012 20:40
par Philippe série 1
Salut,

Je n'ai jamais été client chez eux donc mon avis vaut ce qu'il vaut, il est de seconde main, issu de l'expérience d'un ami chez Sport Auto 67.
Les pris sont élevés et il est difficile de jusitifier cela, il y a même des prix délirants et je trouve toujours étonnant que des personnes mettent ces sommes pour des E46 ci ou même E92 qui dans les cotes sont très en dessous des prix affichés.
Ils ne disent rien de l'historique des véhicules, ils garantissent la qualité de diverses manières leur produits a priori mais on ne sait poas ghrand chose de l"auto en réalité, il y a beaucoup de verbal et pour els BMW il est clair qu'ils jouent sur les émotions des passionnés et envieux.
Un de mes bons copains a acheté chez eux un M3 E36 coupé 321ch en 2004. Les tuiles sont arrivées assez vite et de grosses tuiles (moteur, boîte SMG, amortisseurs) alors qu'il a payé l'auto chère. Il en a eu pour une fortune et SA 67 s'en est lavé les mains. La conclusion de l'affaire est qu'ils ne connaissent peut-être en fait pas grand chose des autos qu'ils revendent. Certes, elles sont toutes belles en catalogue, bien nettoyées, paraissent neuves et irrépprochables mais cela ne veut rien dire de la qualité intrinsèque du véhicule (les prix élevés qu'ils affichent jouent avec cet état visuel brillant des autos mais ce n'est pas parce qu'une auto est belle qu'elle est bonne).
Mais il est vrai qu'ils présentent bien leurs autos et qu'ils ont une galerie sympathique, multimarque. A priori ce sont de bonnes autos mais il y a sûrement des "gremlins" , par exemple celle de mon copain. C'est la question des prix qui restent une enigme, je trouve que pour les BMW c'est vraiment trop cher.
Etant pas loin de chez eux je suis allé une fois en visite, j'ai été très déçu par l'accueil, dès qu'il a vu que je n'achèterai pas j'ai été expédié, ce sont de bons commerciaux et négociants manifestement (en même temps c'est leur business donc je ne leur jette pas la pierre). Je n'y retournerai pas.
Bonne route *11*

Re: Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 19 août 2012 13:45
par elipse93
ok

c'est vrai que niveau prix ils sont vraiment cheres après les voitures qu'ils présentent sur leurs site ont l'air propre etc..
mais bon je me méfie un peu quand même je dois reconnaitre

c'est pour cela que je demande votre avis..

Merci de votre aide

Re: Sport Auto 67 qui connait ?

Posté : 19 août 2012 15:41
par nakamiki
je les avait déjà contacté lorsque je recherchai ma M5 E39.

alors que mon budget etait suffisant, car selon lui la E39 est "trop" répandue" et il y a donc un parc de merguez assez important et il ne voulait pas prendre le risque sur ce type d'auto. Et effectivemetn il trouve les auto en allemagne (généralement en concess' ce qui explique le prix plus elevé car cumul de marges)
Il est toutefois assez réputé dans le milieu de la M, mais plus tu achete de l'ancien et plus tu es susceptible d'etre touché par une merde.

inscrit toi plutôt sur des forums M dans l'attente d'une occasion de la communauté (généralement chaque auto à son propre topic, donc facile de tracer l'historique des entretiens et pannes). De plus meme pour des autos loin de chez toi des membres peuvent aller voir l'auto en reconnaissance.