Page 1 sur 1
perte de puissance BMW 525 tds e39
Posté : 21 juil. 2012 02:03
par Alexis62
bonjour a tous,
mon véhicule et actuellement une BMW 525 tds e39, de 143cv.
j'ai remarquer qu'elle manquer de puissance, du coup direction au garage ! j'ai donc commencer par vérifier les défauts du 143cv TDS injecteur ok, pompe de gavage ok, turbo il a toujours siffler un peut ? normal ou douteux ?
Merci a toute l’équipes

Re: perte de puissance BMW 525 tds e39
Posté : 21 juil. 2012 14:26
par benji33
Salut, sa dépend de se que tu entend par sifflet "un peu" mais pour être sur qu'il a rien, si tu peu enlever la durite du turbo est contrôler le jeux de l’hélice avec tes doigts. Ensuite pour moi est c'est la panne sur tout les TD-TDS a quoi sa correspond je dirai la pompe à injection, regarde si tu n'a pas de fuite ou d'odeur de gazole (dans les 3/4 du temps c'est la fameuse pompe a injection), quand tu aura regarder sa regarde si ta pompe a était changer et dit moi le kilométrage actuelle du véhicule. Merci (après sa peut venir de ton calculateur car un des capteurs ou plusieurs est HS) Bonne chance
Re: perte de puissance BMW 525 tds e39
Posté : 21 juil. 2012 16:08
par Alexis62
bonjour et merci de votre aide, le vehicule a 230mile, je viens de voir que l'injecteur pilote fuit, je pense donc que c'est ça ?
merci

Re: perte de puissance BMW 525 tds e39
Posté : 21 juil. 2012 19:17
par benji33
Salut, si il est HS, tout s'explique car ton calculateur reçoit de mauvaise information est donc perte de puissance. Après avoir si c'est sa, fait le tarer (l'injecteur mdr) et vérifie bien ta pompe a injection.
Re: perte de puissance BMW 525 tds e39
Posté : 22 juil. 2012 01:57
par Alexis62
bonsoir,
je vais faire verifier le turbo cette semaine je vous tien au jus,merci a toi
