Double de cle e61
Double de cle e61
Salut voila quand j est acheter ma e61 il n y avait qu une seul cle avec mon garagiste devait me récupérer l autre clé garder normalement par l ancien proprio mais bon le temps passe et pas moyen de récupérer cette fichu clé .
Donc je voudrait s avoir si y avait moyen de refaire un double chez bmw et a quel tarif ou de faire autrement .
Je r appelle que ce n est pas une clé ordinaire mais une télécommande avec le bouton stop et start .
Peut être un moyen de racheter une clé vierge sur le net et de la programmer soit même.
Donc je voudrait s avoir si y avait moyen de refaire un double chez bmw et a quel tarif ou de faire autrement .
Je r appelle que ce n est pas une clé ordinaire mais une télécommande avec le bouton stop et start .
Peut être un moyen de racheter une clé vierge sur le net et de la programmer soit même.
Re: Double de cle e61
Bonne question qui m’intéresse car je crois que je vais être dans le même cas (je la récupère samedi) car je n'ai vu qu'une clé le jour de l'achat. Dans tous les cas, ça peut intéresser du monde en cas de casse, perte, noyade dans la piscine (comme ça m'est déjà arrivé lol). 

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
D'expérience, ce n'est pas normal une seul clé ... Une copine de X5 n'avait qu'une seule clé. Quand elle s'est fait voler son X5, elle a portée plainte.
Son X5 était déjà déclaré volé (en Allemagne !)
Son X5 était déjà déclaré volé (en Allemagne !)

Bonjour,
refaire un double de clé avec carte grise et pièce d identité est possible chez BMW ....mais le prix doit être salé.....Je penses vers les 300 euros ....
LE 59
refaire un double de clé avec carte grise et pièce d identité est possible chez BMW ....mais le prix doit être salé.....Je penses vers les 300 euros ....
LE 59
Oui, je penses aussi qu'on doit être dans les 250/300€...
Déjà si tu as qu une clé , tu devrais t 'inquiéter de savoir si tu vas retrouver ta voiture à ton réveil ou apres les courses .
Et je serais toi je ferais un courrier officiel en recommander avec accuse de réception au garagiste , en lui stipulant que sous 7 jours j'ai pas en ma possession la seconde clé ainsi que l empreinte pour l'ouverture des portes je fait changer l'ensemble à ses frais .
Et je serais toi je ferais un courrier officiel en recommander avec accuse de réception au garagiste , en lui stipulant que sous 7 jours j'ai pas en ma possession la seconde clé ainsi que l empreinte pour l'ouverture des portes je fait changer l'ensemble à ses frais .
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
Fred30580 a écrit :Oui, je penses aussi qu'on doit être dans les 250/300€...

- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
Je viens de perdre une télécommande de la E87: 180€ chez le concess !
Y'a t'il d'autres possibilités ?
.gif)
Prinz a écrit :Je viens de perdre une télécommande de la E87: 180€ chez le concess !![]()
Non pas le choix... Moi le double à été commandé directement chez BMW par le garage qui me l'a vendue (à ses frais), le double d'origine était présent mais hors d'usage (on suppose tombé dans l'eau...). Je me posais la question du prix, j'ai désormais une idée...
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
Bonsoir,
Il faut simplement aller chez BMW pour faire invalider sur le vehicule les autres clefs manquantes, il faut brancher la voiture au systeme de diag
faire payer la prestation au garage qui a vendu le vehicule !
Il faut simplement aller chez BMW pour faire invalider sur le vehicule les autres clefs manquantes, il faut brancher la voiture au systeme de diag
faire payer la prestation au garage qui a vendu le vehicule !