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A quoi ce capteur sert réellement ?

Posté : 13 juil. 2012 17:21
par Cessone17
Bonjour,

Je voulais savoir a quoi sert ce capteur vraiment et les symptomes quand il est HS ?

Merci

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... _duct_agr/

Re: A quoi ce capteur sert réelment

Posté : 13 juil. 2012 17:40
par edouard530d
Le n°10 c'est ça :?:

Bein c'est marqué dans le lien que tu donnes, capteur de température d'air à la sortie de l'échangeur *59/

Re: A quoi ce capteur sert réelment

Posté : 15 juil. 2012 16:00
par Cessone17
edouard530d a écrit :Le n°10 c'est ça :?:

Bein c'est marqué dans le lien que tu donnes, capteur de température d'air à la sortie de l'échangeur *59/


Oui mais je voulais savoir ca fonction réel et quel sont les symptomes quand elle est HS

Re: A quoi ce capteur sert réelment

Posté : 20 juil. 2012 20:08
par LUDO597
Cessone17 a écrit :
edouard530d a écrit :Le n°10 c'est ça :?:

Bein c'est marqué dans le lien que tu donnes, capteur de température d'air à la sortie de l'échangeur *59/


Oui mais je voulais savoir ca fonction réel et quel sont les symptomes quand elle est HS


il sere a gere ton turbo cest une info pour le calculateur pour savoir si il et hs passage au banc en regardent les parametres

Re: A quoi ce capteur sert réelment

Posté : 22 juil. 2012 21:21
par Cessone17
LUDO597 a écrit :
Cessone17 a écrit :
edouard530d a écrit :Le n°10 c'est ça :?:

Bein c'est marqué dans le lien que tu donnes, capteur de température d'air à la sortie de l'échangeur *59/


Oui mais je voulais savoir ca fonction réel et quel sont les symptomes quand elle est HS


il sere a gere ton turbo cest une info pour le calculateur pour savoir si il et hs passage au banc en regardent les parametres


Merci pour l'info ;)

Re: A quoi ce capteur sert réelment

Posté : 24 juil. 2012 00:17
par LUDO597
Le capteur informe l'ordinateur (ECM) quand la pression augmente trop. Le calculateur envoie un message à une vanne solénoïde qui contrôle la capsule de régulation. La wastegate est alors ouverte. sais pour eviter la suralimentation du turbo pour pas quil casse