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Pommeau levier de vitesses

Posté : 11 juil. 2012 12:38
par mpower02
Bonjour à tous je vien vers vous Pour un renseignement comment fait on pour enlever le pommeaux du levier de vitesse car j'aimeraiS changer le soufflet car il est percé merci

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 12:42
par edouard530d
mpower02 a écrit :Bonjour à tous je vien vers vous Pour un renseignement comment fait on pour enlever le pommeaux du levier de vitesse car j'aimeraiS changer le soufflet car il est percé merci


Bonjour, il faut tirer dessus assez fort, mais bien à la verticale et dans l'axe ;)

Attention, quand ça vient, ça vient franchement et d'un coup :lol: :lol: ;)

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 13:10
par jacou31
Je confirme, il faut vraiment tirer trèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort.

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 14:05
par mpower02
Ok merci les gas

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 15:01
par Jason38
mais n'y ta tete ni tes CO***** au dessus car quans sa va venir bah ..... tu va le sentir =)

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 17:17
par ///Mpower
Jason38 a écrit :mais n'y ta tete ni tes CO***** au dessus car quans sa va venir bah ..... tu va le sentir =)


Sa me rappel des souvenirs sa **1

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 17:46
par StephK
Je ne sais pas si c'est évident mais je voulais préciser qu'en ce qui concerne les BVA, j'ai cru lire ici qu'avant de tirer, il fallait se mettre en position N.
donc je suppose que pour le BVM, il faut se mettre au point mort ?

voilà...désolé si c'était super évident pour vous tous *62*

Re: Pomeaux levier de vitesse

Posté : 11 juil. 2012 19:25
par edouard530d
StephK a écrit :Je ne sais pas si c'est évident mais je voulais préciser qu'en ce qui concerne les BVA, j'ai cru lire ici qu'avant de tirer, il fallait se mettre en position N.
donc je suppose que pour le BVM, il faut se mettre au point mort ?

voilà...désolé si c'était super évident pour vous tous *62*


Oui d'autant plus que sur la boîte méca, au neutre t'es parfaitement vertical normalement *59/