+ apres contact
+ apres contact
bonjour a tous
Voila j'ai un souci, j'ai monté un ampli sur ma 330d car mon bm54 est hs et je voulais récupérer un peu de son derrière, mais ce dernier me pompe toute ma batterie en à peine un week end sans démarrer, donc j'aurais aimé avoir quelques conseils pour savoir si j'ai bien monté mon ampli et si il y a un + aprés contact pour éviter qu'il pompe continuellement la batterie, pour info j'ai mis un convertisseur de signal hp en rca et mon remote sur le fils vert et rouge de la prise iso du bm54
Merci à tous
Voila j'ai un souci, j'ai monté un ampli sur ma 330d car mon bm54 est hs et je voulais récupérer un peu de son derrière, mais ce dernier me pompe toute ma batterie en à peine un week end sans démarrer, donc j'aurais aimé avoir quelques conseils pour savoir si j'ai bien monté mon ampli et si il y a un + aprés contact pour éviter qu'il pompe continuellement la batterie, pour info j'ai mis un convertisseur de signal hp en rca et mon remote sur le fils vert et rouge de la prise iso du bm54
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Re: + apres contact
jez85 a écrit :bonjour a tous
Voila j'ai un souci, j'ai monté un ampli sur ma 330d car mon bm54 est hs et je voulais récupérer un peu de son derrière, mais ce dernier me pompe toute ma batterie en à peine un week end sans démarrer, donc j'aurais aimé avoir quelques conseils pour savoir si j'ai bien monté mon ampli et si il y a un + aprés contact pour éviter qu'il pompe continuellement la batterie, pour info j'ai mis un convertisseur de signal hp en rca et mon remote sur le fils vert et rouge de la prise iso du bm54
Merci à tous
ce doit etre ton remot qui est mal branché ! il doit etre sur un + permanent et pas un + après contact, alors il ne s'éteint pas...
Re: + apres contact
Merci pour ta réponse,
Justement le problème est là, il ne s'éteint jamais, ce qu'il fait qu'il pompe ma batterie tout le week-end.
Ma batterie est toute neuve parce que du coup il a fallu que je la change, et là lundi matin en voulant embaucher, j'ai eu du mal à démarrer du coup.
Donc je pense qu'il faudrait que je le mettes sur un plus aprés contact mais je ne sais à quel cable celà correspond.
Justement le problème est là, il ne s'éteint jamais, ce qu'il fait qu'il pompe ma batterie tout le week-end.
Ma batterie est toute neuve parce que du coup il a fallu que je la change, et là lundi matin en voulant embaucher, j'ai eu du mal à démarrer du coup.
Donc je pense qu'il faudrait que je le mettes sur un plus aprés contact mais je ne sais à quel cable celà correspond.
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Re: + apres contact
a oui désilé j'ai un 40 pin mais pas de multimetre
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Re: + apres contact
jez85 a écrit :a oui désilé j'ai un 40 pin mais pas de multimetre
fait l'éssais en branchant le remot sur le connecteur n°13 celui de l'antenne, si l'ampli s'allume quand tu allume l'autoradio c'est tous bon
car une antenne électrique ou électronique ne s'active qu'a l'allumage de l'autoradio
Re: + apres contact
Ah oui c'est vrai mince, je te donne les infos que petit à petit, mais c'est que je suis équipé aussi avec un gps 16/9eme, alors du coup est ce qu'on peut faire quand même ce test là ou pas?
Re: + apres contact
Excusez ma question bidon, mais c'est quoi le "BM54" ?
Re: + apres contact
c'est le modul radio qui ce trouve dans ton coffre si tu en est équipé
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Re: + apres contact
jez85 a écrit : alors du coup est ce qu'on peut faire quand même ce test là ou pas?
oui tu peux