Reprogrammation Firmware
Reprogrammation Firmware
Bonjour à tous,
Ma série 3 date de 2010, donc avec disque dur, et je sais qu'il est possible de faire faire un update du firmware en passant par la case BM moyennant une centaine d'euros.
Mais ce que je ne sais pas en détail, malgré mes recherches, c'est ce qu'apporte réellement cette reprogrammation (ex. nouvelles fonctionnalités, etc.....).
Ce que j'ai pu lire c'est qu'après reprogrammation la couleur de l'écran d'accueil change,.....
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette opération ? Si oui, pouvez vous me faire partager votre expérience ?
Merci d'avance
Ma série 3 date de 2010, donc avec disque dur, et je sais qu'il est possible de faire faire un update du firmware en passant par la case BM moyennant une centaine d'euros.
Mais ce que je ne sais pas en détail, malgré mes recherches, c'est ce qu'apporte réellement cette reprogrammation (ex. nouvelles fonctionnalités, etc.....).
Ce que j'ai pu lire c'est qu'après reprogrammation la couleur de l'écran d'accueil change,.....
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette opération ? Si oui, pouvez vous me faire partager votre expérience ?
Merci d'avance
- Nico65
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320D E92 Sport Design
- Code VIN :
Re: Reprogrammation Firmware
ça m'interresserait aussi de savoir ce que ça peut apporter.
Peut-etre que ça corrigera les certains bugs que j'ai pu remarquer.
Et le top serait que la reconnaissance vocale comprenne l'accent du sud
Peut-etre que ça corrigera les certains bugs que j'ai pu remarquer.

Nico65 a écrit :
Histoire, par exemple, qu'elle comprenne un ponctuation quand tu dis "con" au lieu de te demander de rester poli

- Nico65
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320D E92 Sport Design
- Code VIN :
donfaski a écrit :Histoire, par exemple, qu'elle comprenne un ponctuation quand tu dis "con" au lieu de te demander de rester poli
Ha "putain" ouais "con"

Elle comprend rien la pauvre.
Il faudrait que je vous fasse une liste des trucs qu'elle sort "con"