Page 1 sur 1

Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 18:22
par SEB..
Bonjour à tous,

Bon j'ai un petit souçis avec ma 320D. Depuis que je l'ai, j'ai toujours eu le levier de vitesse qui joue la tremblotte au ralenti 46* . Quand je roule pas de problème et les vitesses passent sans problèmes. Vendredi j'emmene ma titine au garage pour la vidange du circuit de freinage et par la même occasion, je vais leur montrer mon levier de vitesse sachant qu'elle est encore garantie constructeur jusqu'à fin avril. Pour info, la voiture à 29000 kms. Quelqu'un à déjà eu le même problème? D'ou ça peut venir? Même la clio de ma femme (et pourtant c'est du Renault) le levier de vitesse ne tremble pas autant **1
D'avance merci pour vos réponses... *62*

@+ Sébastien

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 18:38
par trixseb
SAlut,

Support de boite me parait etre le premier element à verifier.
Il n'y a que le levier et non l'habitacle?

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 18:41
par THE_KILLER
le mien a la tremblotte aussi, ça inquiète pas mon chef d'atelier

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 18:43
par SEB..
Nan juste le levier. Pas l'habitacle... :shock:

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 18:58
par trixseb
faut verifier le support boite mais au vu des compression des moteurs recent malheureusement même le bi masse n'arrive pas à filtrer toutes les vibrations. Je pense que ce n'est rien d'inquietant car 29 000kms c'est pas grand chose donc un support me parait prématuré

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 02 avr. 2012 19:05
par SEB..
merci pour l'info ;-)

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 04 avr. 2012 17:08
par fredicot
Le mien aussi tremblotte, apparement c'est une generalité chez BM surtout le 2.0d, meme sur la nouvelle F30 il parait, dixit les journalistes, qu'il tremblotte aussi.
Moi aussi sur ma 206 de 320 000kms le levier ne tremble pas autant....mais bon...Elles sont pas parfaites nos BM.

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 06 avr. 2012 12:18
par SEB..
Bon ça y est. J'ai donné la voiture ce matin, et le garage vient de me téléphoner pour dire que la voiture est prete. Je l'avais laissé pour le changement du liquide de freins. Du coup, il ont regardé pour les vibrations et ils ont comparés avec d'autres 320D. Même chose.... Donc on va dire que c'est normal alors 46*
Par contre, ma voiture a été concerné par une vague de rappel, au sujet du cable électrique du turbo (enfin un truc dans le genre) pour changement de fixation et rajout d'un cache plastique sur la connectique ou quelque chose comme çà. Quelqu'un connaissait le problème?

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 21 juil. 2012 12:37
par Gab06
Bonjour moi j'ai un coupé 320d E92 avec 60000kms et je viens d'avoir le meme problème, le levier de vitesse vibre énormément et j'ai meme des vibrations dans toute la caisse , je viens de la laisser à la concession,je vous tiendrais au courant, mais quelqu'un a déjà eu ce problème e vibrations dans toute la caisse ?

Re: Vibration levier de vitesse 320D E90

Posté : 19 juin 2018 04:17
par jet_sex
Gab06 a écrit :Bonjour moi j'ai un coupé 320d E92 avec 60000kms et je viens d'avoir le meme problème, le levier de vitesse vibre énormément et j'ai meme des vibrations dans toute la caisse , je viens de la laisser à la concession,je vous tiendrais au courant, mais quelqu'un a déjà eu ce problème e vibrations dans toute la caisse ?


Salut à toi Gab06, dis moi as tu résolu ton problème de vibration?
Je possède une 316d(E90) et depuis quelques temps j’ai d’enormes Vibration dans tout l’habitacle, on le voit également au levier de vitesse ..