Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai fait un diag avec INPA sur ma 330d e46 BA et j'ai la malheureuse surprise de découvrir cette erreur : 13573 glow device. Voici la copie du rapport :
Auriez vous une idée sur le pourquoi ? Quelqu'un connait-il les valeurs normales de la pression dans le common rail ?
c'est littéralement en traduction le dispositif de préchauffage ^^, il semblerai qu'une ou plusieurs bougies de préchauffages ou du module de préchauffage que provient cette erreur ^^
Attention, il peut y avoir une difference entre glow device et glow plug. La il te precise glow plug or glow plug relay, c'est a dire une bougie ou bien le boitier de prechauffage. PErso, je connais pas le faisceau de prechauffage, mais sur ma 156 sw 2.4 de 2004, il y a possibilite de savoir quel bougie etait mal en point. Si il sait pas le dire, c'est peut etre que ca vient plutot du boitier. Le plus simple est de tester les bougies au ohmmetre, tu devrais en detecter une ou 2 differentes des autres. Si c'est pas le cas, il se peut que ce soit soit le boitier, soit le faisceau qui se deteriore (rare) et devient resistif, et donc trompe le boitier de prechauffage. La solution a ce moment est de ponter les bougies pour ne plus voir l'erreur.