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Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 16:20
par Hidden42
Bonjour tout le monde,
La question du noob : comment savoir si j'ai un chassis sport, rapport à un changement de suspension où il m'est demandé avec ou sans chassis sport...
Merki de votre éclairage !
320d Pack L phase1 136ch 7cv fiscaux de 2001...
Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 17:49
par cyrus
c'est marqué SP sur l'étiquette des amortisseurs pour sport ,le problème est qu'il faut enlever la roue et foutre ses yeux sous l'aile

Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 18:07
par graslandman
cyrus a écrit :c'est marqué SP sur l'étiquette des amortisseurs pour sport ,le problème est qu'il faut enlever la roue et foutre ses yeux sous l'aile


Démontage de roue !!
Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 18:21
par Hidden42
Rhaaaa pas plus... simple ?

Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 18:27
par cyrus
bin souvent lorsque l'on a les suspensions sport , je crois que c'est combiné avec les sieges sport donc baquets sur les cotés , et volant sport.
Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 18:31
par ricric11
Hidden42 a écrit :Rhaaaa pas plus... simple ?

si tu as le livret de service, en page 4, juste avant la page de controle de livraison il y a une feuille collé dessus avec toutes les options et équipement qui sont sur la voiture
moi dessus c'est bien marqué 0226 susp.sport
Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 16 mars 2012 19:28
par Hidden42
ricric11 a écrit :Hidden42 a écrit :Rhaaaa pas plus... simple ?

si tu as le livret de service, en page 4, juste avant la page de controle de livraison il y a une feuille collé dessus avec toutes les options et équipement qui sont sur la voiture
moi dessus c'est bien marqué 0226 susp.sport
La liste n'est pas longue et je ne vois pas 0226, je deduit donc chassis standard...

Re: Chassis sport...Ou pas ?
Posté : 17 mars 2012 21:22
par grododu
sinon tu peut aussi mesurer ta barre stabilisatrice avant avec un pied a coulisse pour en être certain,
24mm : chassis sport
21.5mm (jusqu'en 12/1998) : chassis "normal"
23mm (à partir de 12/1998) : chassis "normal"
*source realOem*
pour ma part j'ai fait comme ça, je n'ai pas eu besoin de démonter la roue, juste la braquer à fond.
j'ai également demander à Bmw mes codes options grâce à mon numéro de série, ça concorde.