Page 1 sur 2

quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 mars 2012 19:30
par lionel13015
voila j envisage de changer bientot mes pneu sur 320I e90 je voudrai avoir votre avis sur le meilleur pneus pour se type de voiture en sachant que c est des 225 45 17 91W
je préfererai une grande marque michelin goodyear brigestone mais j hésite sur le modéle si quelqu un en a sur ca voiture et qu il est sastifait je prend
ps.je veut des classiques pas de run flat
merci pour vos témoignages

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 mars 2012 19:47
par fredotennis31
Pour avoir récemment fait une recherche sur le choix de mes prochains pneus : les Goodyear F1 eagle sont excellents aussi bien sur sec que sur mouillé et ce qui ne gâche rien,très esthétiques.
Les Bridgestones Potenza RE 050 sont aussi excellents sur le sec et un peu moins bien sur le mouillé.
Et il y a aussi les Continental sport contact3 qui aussi excellents. Pour ces trois produits le prix est sensiblement proche.
Concernant Michelin, ils sont plus chers et pas forcément meilleurs.
Pour ces trois pneus, tu peux regarder leurs indices de performances sur le site : 123pneus. Ce site propose les tests effectués sur un très grand nombre de pneus, et il accorde une note pour chacun d'eux.
Sinon pour avoir eu auparavant sur mon ex 330d E46 des Yokohama Cdrive, je peux te confirmer que ce sont d'excellents pneus également mais assez chers.
Une petite remarque, actuellement, le prix des pneus fluctue énormément.
Les sites qui sont intéressants niveau prix sont : 123pneus, allopneus et 1001 pneus sur lequel j'ai commandé très récemment.
Voilà et bonne recherche.

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 mars 2012 20:49
par THE_KILLER
J'ai commandé mes pneus sur toopneus.com qui sont les moins cher je trouve, service rapide et sans soucis, j'ai fais 2 commandes chez eux.

Pour ma 330d E90 j'ai pris des contisportcontact 5, mêmes dimensions que toi, je les trouve très bien, sinon les bridgestone Potenza RE50 sont souvent commandés par les personnes que je cotoie.

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 12 mars 2012 08:45
par lionel13015
merci pour vos réponse j y vois un peu plus clair que pense que mon choix iras vers les bridgestone comme ca je reste sur la marque d origine bmw
bonne route

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 13 mars 2012 09:03
par bmwe46
même question pour moi (avant revente *51* ) je change les 4 mais il me semblait que c’était des conti-sport contact en 1ere monte bmw 46*

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 13 mars 2012 09:41
par THE_KILLER
bmwe46 a écrit :même question pour moi (avant revente *51* ) je change les 4 mais il me semblait que c’était des conti-sport contact en 1ere monte bmw 46*


Je pense plutôt que c'est par période, un coup ce sera des bridgestone, une autre fois des conti

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 juin 2012 21:38
par Djam78
Que pensez vous des falken fk453 ou vredestein sessenta?

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 juin 2012 22:11
par JujuRM
Vredestein est une très bonne marque assez peu connue, mais que ce soit pour leur gamme hiver top et leur gamme typée "sport" ils font de très très bons pneus pour un tarif souvent bien moins cher que les grandes marques. une bonne alternative je trouve pour ceux qui ne veulent pas payer la marque et qui veulent de bons gommards :)

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 11 juin 2012 22:19
par DAVIDBGD
JujuRM a écrit :Vredestein est une très bonne marque assez peu connue, mais que ce soit pour leur gamme hiver top et leur gamme typée "sport" ils font de très très bons pneus pour un tarif souvent bien moins cher que les grandes marques. une bonne alternative je trouve pour ceux qui ne veulent pas payer la marque et qui veulent de bons gommards :)

*21* pour ma part tout en vredenstein chez nous, en plus les Sessanta ont reçu l'homologation pour les bugatti veyron *008

Re: quel marque de pneu pour ma belle?

Posté : 12 juin 2012 17:30
par THE_KILLER
Les Vredestein sont en RF? 46*