Page 1 sur 3

Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 19 juil. 2008 20:35
par montchery
Image
Equipements :
BVA
Dynamic drive
Direction active (AFS)
Gris Amethyst + toutes vitres fumées hors pare-brise
Phares bi xénon + lave-phares
Projecteurs directionnels
Rails de toit
Hayon automatique
Roues style 122 245/45/17 RFT
Clim auto étendue
Cuir + siège mémoire
Sièges confort + colonne + rétro ext
Chauffage sièges avant
Chauffage sièges arrière
PDC
Chauffage auxiliaire
Volant sport gainé cuir
Chauffage volant
Réalisation en bois précieux
Rétroviseurs extérieurs électrochromes
Airbag latéral arrière
Tapis velours
Kit fumeur
Kit éclairage
Ordinateur de bord étendu
Porte-gobelet
Sac à skis
Alarme
GPS + autoradio Professional
Changeur 6CD
Commande vocale
Hi-fi Professional 10 HP
Téléphone Professional

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 19 juil. 2008 23:16
par montchery
Bahhh, la photo ne passe pas... bizarre et incompéhensible ! nouvel essai

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 20 juil. 2008 09:00
par Shrander
Tu as un tuto pour passer les photos dans la section "AIDE"....................

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 20 juil. 2008 11:54
par Gwenael330
Très bien équipée !!! Elle me parait très belle (image un peu sombre).

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 20 juil. 2008 12:13
par montchery
Image

J"essaie de nouveau pour la photo mais sinon en cliquant sur Greta dans mon message précédent vous activez un lien vers la photo **2

d'habitude avec picasa, j'ai jamais de souci... 46*

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 20 juil. 2008 12:34
par ced
Voilà... *98/

Image

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 24 déc. 2009 00:22
par SLM3
Deterrage de topic mode on :

Est-tu toujours aussi satisfait de ta belle?

Re: Greta, ma teutonne E61 530d

Posté : 28 déc. 2009 12:53
par montchery
Quand tout fonctionne bien, c'est merveilleux ! A 2400 t/min sur autoroute, on commence à sentir le moteur et c'est toujours du bonheur à conduire avec les équipements associés. Par contre, pas mal de soucis divers et variés : changement BVA et turbo sous garantie et électronique capricieuse principalement. Un PDC qui se met en défaut quand il fait froid (mystère toujours en cours ; problème de connexion ?), un capteur de prétensionneur de ceinture qui capte un défaut inexistant, etc. A chaque fois, c'est passage à la caisse pour mettre à jour l'électronique... BMW = fiable ? Est ce pareil ailleurs dès lors que le véhicule est sophistiqué ?