mpower02 a écrit :Okok merci moi aussi je m attender a du bosch enfin bon béru est bosch se sont des marques qui se valent apres tout petre qui ont pas mis les meme marque sur toute nos bavaroise:)
Salut,
Va savoir, moi toujours elle s'était galère a sortir de la mes au final les bosch que j'y est remis font bien leur boulot
noujak a écrit :Je voudrais faire mes bougies sur ma 320d 2003 mais j'ai trop peur qu'une casse dans la culasse.....
Ca m'embête car je ne veux pas ramener ma voiture au garage pour ça pour le coût déjà et surtout parce que je n'aime pas confier mes voitures aux autres si je ne suis pas là.
Et ca ne m'embête pas de deposer le collecteur, je l'ai déjà fait pour les clapets.
Au contraire même, j'aimerais bien voir si rien n'a bougé et faire mes tuyaux de depressions en même temps mais grosse crainte vis à vis de ces bougies qui pourraient casser....
Je m'enflamme pour rien?
Sinon j'ai vu que c'etait mieux de les changer moteur chaud et de ne pas hésiter à bombarder de WD40?
Je suis habitué à le faire sur moteur essence mais sur zouzout....

"Je suis habitué à le faire sur moteur essence mais sur zouzout...."
Nn sérieux..
Moi jui comme toi noujak je délègue un mini, mini, minimum

selement quand j'ai pas d'autre choix, mais même la jui pas tranquille
Mes oui, si tu préf remplacé les chauffeuses de ta belle;
tu démonte jusqu’à la pipe, tu laisse minim 3vis dessus tu démmare le moulin, tu laisse monté a ébullition et

tu tente le coup
Et la si tou vas bien tu sort les 4 en te branlant

Ou tu galère bien comme moi pasque le corps de la bougie et coincé
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Tu peux ossi demander de l'aide pour qu'une personne te tienne un bon carton devant les bougie pendent que tu accelére a 2000-2500t/min, mais sa na pas fonctionné dans mon cas

Elles mon dit
Donc j'ai invanté l'outil du siécle, qui est composée d'un marteau a inertie/Gros fil de fer et pince étaux
Sa a marché nickel mé il faut que le cul du corps (ptite tige) ressorte un minimum
