Consommation excessive sur 320da de 2003
Consommation excessive sur 320da de 2003
bonjour a tout le monde et une bonne annee voila je vous pose mon probleme
j ai une bmw model 320d e46 de 2003 avec 211000km c est une boite auto,je voudrai savoir pourquoi ma voiture consomme beaucoup
9l100 en roulant mais vraiment trankil et en roulant normal de 10 a 11l merci de me repondre ca serai sympa depuis que j ai acheter ce vehicule jai jamais fait la vidange de boite je compte la faire le mois prochain (vidange plus changement crépine) voila
j ai une bmw model 320d e46 de 2003 avec 211000km c est une boite auto,je voudrai savoir pourquoi ma voiture consomme beaucoup
9l100 en roulant mais vraiment trankil et en roulant normal de 10 a 11l merci de me repondre ca serai sympa depuis que j ai acheter ce vehicule jai jamais fait la vidange de boite je compte la faire le mois prochain (vidange plus changement crépine) voila
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 18 janv. 2012 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Edition d'un titre plus parlant.
Raison : Edition d'un titre plus parlant.
Re: question ?
bonjour
en ce qui concerne la boite auto effectivement il faudrait penser a une vidange ,je ne suis pas trop fan des boites auto autre que celle de mercedes(j'ai une C320 cdi ba 7 g) mais normalement tu dois consommé un peu plus surtout si tu tires dessus ...maintenant regarde du coté de tes filtres
en ce qui concerne la boite auto effectivement il faudrait penser a une vidange ,je ne suis pas trop fan des boites auto autre que celle de mercedes(j'ai une C320 cdi ba 7 g) mais normalement tu dois consommé un peu plus surtout si tu tires dessus ...maintenant regarde du coté de tes filtres
ils faut nous en dire plus tu fais beaucoup de ville de l autoroute????ta consommation varie selon tes trajets excplique toi mieux!!!! 

- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
salut dans le 04 c'est plutôt des routes de montagne 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Ta conso tu l'as calculer toi même ou c'est l'indication que te donne l'ordinateur de bord?
Re: Consommation excessive sur 320da de 2003
Mon collègue de travail fait 7L avec une 320da touring donc effectivement...
Je fais 6L avec la mienne (boite 6 manuelle)
Je fais 6L avec la mienne (boite 6 manuelle)

Je fait pas mal de ville et c est l ordinateur de bord qui me l indique ma consommation parcontre ça me paraît beaucoup 9l pour un 2l diesel j avait un 330d boîte manuelle même en. Ville je faisait 7l2
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
christophe04 a écrit :Je fait pas mal de ville et c est l ordinateur de bord qui me l indique ma consommation parcontre ça me paraît beaucoup 9l pour un 2l diesel j avait un 330d boîte manuelle même en. Ville je faisait 7l2
J'esserai avant de m'alarmer de faire ma consommation en la calculant moi même car il arrive parfois qu'on y retrouve de grand écart...
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
moi j'ai le meme probleme depuis la suppression de mes clapets et je trouve toujours pas la solution .gif)
.gif)
salut 330d 05 quel année est ta bm et combien tu consomme exactement ? combien de km a t elle ?