.J'espère que mes roues avec les 205/55/16 en pneu neige pourront aller dessus...Je la regarde en photo tous les jours, encore10 jours à attendre

.J'espère que mes roues avec les 205/55/16 en pneu neige pourront aller dessus...

..
flouflou a écrit :je connais pas grand chose en bmw mais une 320D de 122cheveau j'en connais pas et de 122 tu arrive a 177 tu me diras la preparation car moi de 122 j arrive a 155

et effectivement de ma 318d à la 320d +55 ch, ça pousse plus fort mais c'est pas si impressionnant du fait d'une poussée linéaire mais la vitesse augmente vite.
. J'ai été surpris par la conso : 5.7 l avec 100 km d'autoroute le reste sur nationales en respectant à peu près les limitations (pluie, brouillard et circulation importante entre Limoge et Poitiers). Un peu de route en pleine nuit pour apprécier les xénons: c'est vraiment le jour et la nuit. Par contre, je ne vois qu'un feu qui s'allume, celui de l'extérieur l'autre à l'intérieur doit servir à l'éclairage en virage que je n'ai pas

?!?