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Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 08:33
par hsatanas
Avis à toute la populasse ! *009
J'ai quelques jours pour rajeunir l'image de ma 330d avant de partir en vacances.
Au programme :
* Changer les optiques arrières par des LED.
* Démontage des Bi-Xénons à l'avant pour repeindre le réflecteur cramé à l'arrière.
* Changer les vitres de phares.
* Mettre des angel eyes.
Aussi, après tous les posts que je me suis tapé ces derniers jours, je suis complètement déboussolé.
Je recherche donc des produits de qualités, du genre zéro emmerde. *008
Concernant les AE, j'ai lu que les CCFL scintillent, d'où je me posais la question quoi et où prendre ? 46*
Je compte les brancher sur l'après-contact donc allumés tout le temps.
Sinon pour les vitres de phares, je pense les commander là où Twistered les a pris. *009

Alors lachez-vous pour les bons plans !! *62*

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 09:34
par ricric11
hsatanas a écrit :
Concernant les AE, j'ai lu que les CCFL scintillent, d'où je me posais la question quoi et où prendre ? 46*
Je compte les brancher sur l'après-contact donc allumés tout le temps.


bonjour
tu n'auras pas de problème de scintillement avec les CCFL si tu les branches sur un + après contact, il n'y aura pas de controle de l'ODB, puisqu'ils ne seront pas branchés sur le module LSZ de l'éclairage.
pour le chois des anneaux tu as Ebay
ou ici :CCFL : http://www.blauertacho4u.de/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/CCFL-NEON-Angel-Eyes/BMW
ou des LEDS : http://www.blauertacho4u.de/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 10:17
par hsatanas
Merci pour ta réactivité.
Les prix sont tops mais ils ne mettent pas la température des AE.
Je recherche le blanc 7000° donc plutôt SMD ou CCLF ?

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 11:22
par ricric11
hsatanas a écrit :Merci pour ta réactivité.
Les prix sont tops mais ils ne mettent pas la température des AE.
Je recherche le blanc 7000° donc plutôt SMD ou CCLF ?


et bien pour faire des feux de jour les smd sont mieux, mais ça éclaire trop fort la nuit, il faud qu'ils ce coupes ou diminues a l'allumage des feux de croisement...
mais ça ce fait
module avec baisse d'intensité : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209956
module avec coupure a l'allumage des feux de croisement : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209957

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 11:34
par hsatanas
ricric11 a écrit :et bien pour faire des feux de jour les smd sont mieux, mais ça éclaire trop fort la nuit, il faud qu'ils ce coupes ou diminues a l'allumage des feux de croisement...
mais ça ce fait
module avec baisse d'intensité : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209956
module avec coupure a l'allumage des feux de croisement : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209957


Mais est-ce vraiment nécessaire de le couper ou de les diminuer ? C'est vraiment si éblouissant que çà ?
Car je trouve que les xénons d'origines ne "flashent" pas trop... 46*
Comme je voulais les brancher sur l'après contact, le fait de mettre de devoir rajouter un atténuateur remet mon câblage en cause. *61*

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 11:49
par ricric11
hsatanas a écrit :
ricric11 a écrit :et bien pour faire des feux de jour les smd sont mieux, mais ça éclaire trop fort la nuit, il faud qu'ils ce coupes ou diminues a l'allumage des feux de croisement...
mais ça ce fait
module avec baisse d'intensité : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209956
module avec coupure a l'allumage des feux de croisement : http://artmotoren.com/boutique/product_info.php?cPath=336_337&products_id=2209957


Mais est-ce vraiment nécessaire de le couper ou de les diminuer ? C'est vraiment si éblouissant que çà ?
Car je trouve que les xénons d'origines ne "flashent" pas trop... 46*
Comme je voulais les brancher sur l'après contact, le fait de mettre de devoir rajouter un atténuateur remet mon câblage en cause. *61*


non ton cablage reste le meme, le module va entre le + après contact et les AE SMD....
c'est vrai que si tu met des CCFL tu n'auras pas ce problème ! mais ils ce veront moins en plein jour...
et ils éblouissent quand même, ces AE SMD ont des leds tout autour de l'anneau
shaolin en a posé page 8 : http://www.forum-bmw.fr/318-ci-t24618-70.html avant d'avoir mis le module.
et là après : http://www.forum-bmw.fr/318-ci-t24618-240.html

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 11:53
par Twistered
hsatanas a écrit :* Démontage des Bi-Xénons à l'avant pour repeindre le réflecteur cramé à l'arrière.
* Changer les vitres de phares.
* Mettre des angel eyes.

Concernant les AE, j'ai lu que les CCFL scintillent, d'où je me posais la question quoi et où prendre ? 46*
Je compte les brancher sur l'après-contact donc allumés tout le temps.
Sinon pour les vitres de phares, je pense les commander là où Twistered les a pris. *009

Alors lachez-vous pour les bons plans !! *62*


- Bonne peinture. C'est réellement une solution viable. Je l'ai vus sur plusieurs forum dont bimmers aux USA.

- Les vitres de phare sur le site que j'ai vus sont parfaite. Pour l'instant aucun problème, même détanchéité. Réellement plug and play et OEM.

- Angels Eyes pas mal. Moi j'ai une préférence pour le jaune (Esprit OEM), mais les blancs rendent pas mal. Pour ma part en CCFL et de jour ça se voit très bien, et la nuit aucun éblouissement. Aucun probleme de scintillement ou autre. Après je roule toujours en feu de croisement donc l'effet visible en journée je m'en .... Les SMD seront plus visibles (plus forte intensité lumineuse LUX).

Bon courage :)

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 14:18
par Fredmas
ricric11 a écrit :...si tu les branches sur un + après contact, il n'y aura pas de controle de l'ODB, puisqu'ils ne seront pas branchés sur le module LSZ de l'éclairage.

D'ailleurs le contrôle de l'ODB ne se fait qu'à la mise du contact ? 46*

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 14:38
par Twistered
Fredmas a écrit :
ricric11 a écrit :...si tu les branches sur un + après contact, il n'y aura pas de controle de l'ODB, puisqu'ils ne seront pas branchés sur le module LSZ de l'éclairage.

D'ailleurs le contrôle de l'ODB ne se fait qu'à la mise du contact ? 46*


No en permanence il me semble.

Re: Cure de jouvence...relamping E46

Posté : 27 déc. 2011 14:44
par hsatanas
Mes optiques avants sont vraiment au bout du rouleau. *61*
J'ai beau avoir 10/10 en vue, cependant en conduite nocturne c'est la misère... j'y vois rien !! *51*
Heureusement que je commence à y voir plus clair coté solutions... *11*
Je crois que je vais partir sur du CCFL. *62*
Par contre il parait que les anneaux AE doivent être de tailles identiques lorsqu'on a des optiques Bi-xénons ? Vrai ?
Sinon pour les feux arrières ils commencent aussi a donner quelques signes de fatigue (infiltrations d'eau et réflecteurs qui deviennent opaques).
Donc autant changer pour mettre des LEDS. *008