mm91 a écrit :Momcilo a écrit :...............
En effet après consultation de la notice il existe la fonction "éclairage de jour".
Je suis presque sur qu'elle est en position "on", je vérifie des demain.
..................
Au début tu nous parlais de
phares automatiques et maintenant tu parles d'
éclairage de jour :
Sur ma voiture (325i 2009), éclairage de jour et feux automatiques sont deux choses différentes :
1/
éclairage de jour : programmable dans l’i-drive : allume en permanance les « angel eyes » (plus lumineux que les veilleuses) et les feux arrières.
2/
feux automatiques : c’est une position spéciale sur le comodo des feux (à fond à gauche). Sur cette position les feux de croisement s’allument quand il fait sombre et je
ne croi
pas que le seuil soit réglable (je n’ai rien vu dans la
notice)
Quel est ton pb.
feux de jour ou feux auto ?
Salut (pour commencer), et merci pour ton intervention.
Je parle bien de phares auto car dans la notice 2006, véhicule sans i-drive et sans diurnes(1), il est indiqué qu'en position "on"," menu phares de jours",dans l'odb,ces derniers restent toujours allumés.
De plus,je suis d'accord avec toi (2) que le seuil n'est pas réglable et qu'il s'agit d'un contact "TOR" ( ou sec).
Ainsi, j'ai bon espoir, que se soit la cause de l'allumage permanent de mes phares.
Aussi, merci pour le recap de la différence entre les 2 positions mais j'avais bien compris la subtilité.

Cdlt.