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BMW 323I E21. Quelques questions

Posté : 22 nov. 2011 20:01
par DJ0 LA D0UILLE
Bonsoir,

Donc voilà, mon Grand père a une BMW 323i E21. Elle date de 1977 - 1982, je ne sais pas exactement, je ne lui est pas demandé.
Elle pourrit dans la grange, et depuis quelque temps j'avais en tête de lui demander s'il ne veux pas me la filer, mais j’osai pas..
Aujourd'hui, je lui est demander .. Il m'as dit il sais pas trop, je lui est dit que c'est dommage qu'elle pourrisse comme ça, et que je voulais toujours une old BM..

Le problème, c'est que la voiture n'as pas tournée depuis le mariage a ma mère.. C'est a dire qu'elle n'as pas bouger depuis a peu près 20 ans.
Pensez vous qu'elle démarre ? Que faut il faire ou vérifier avant de la faire démarré ?

Mon papi m'as dit que la dernière semaine ou il a rouler avec, la voiture chauffait, il m'as dit que le circuit de refroidissement (ou quelque chose comme ça) est bouché.

J'aimerai trop la récupéré et pouvoir rouler avec le week avec ^^.

Rhalala qu'est ce que j'aimerai avoir cette caisse :oops: :oops: :oops:

Re: BMW 323I E21. Quelques questions

Posté : 23 nov. 2011 07:15
par powermax
*bsr*

Re: BMW 323I E21. Quelques questions

Posté : 27 nov. 2011 08:13
par juan66
Déjà, tu peux commencer par vidanger tous les fluides (huiles, carburant, liquide de frein, de refroidissement), changer tous les filtres. Mais bon, se ne sera pas suffisant, il y'a pas mal de précautions à prendre.
Il y a pas mal de forum avec des types spécialisés dans la restauration des bmw, prend contact avec eux.

Re: BMW 323I E21. Quelques questions

Posté : 28 nov. 2011 13:29
par Epicure
Oui, il y a un gros travail à faire dessus mais oui, vu le modèle, le jeu en vaut la chandelle.
En plus de ce qu'à dit juan66, il va te falloir changer tous les joints, durit, flexible, ..., vider le réservoir, ...