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Dilem
Posté : 17 nov. 2011 18:13
par olipeps
Hello à tous...
J'étais l'heureux propriétaire d'une Ford Focus 2.0 l Tdci et j'étais vraiment fan de ce châssis... Toujours est il qu'en allant bosser j'ai ramassé un cerf sur le capot à 110 km/h et l'auto à bien pris donc je me retrouve avec un choix cornélien...
Audi A3 19 tdi ou Bm série 1 116d ou 118d...
J'aimerais votre avis sur ces modèles :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=203526235http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204777049http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204478033&asrc=faVoilà mes proies... Qu'en pensez vous?
Autre question :
J ai repris mes jantes de la focus
http://www.aez-wheels.com/396_EN.0?webdid=346 en 225/40/18. Ce type de jante est il adapté pour la série 1 (entraxe etc)
Merci à tous
Re: Dilem
Posté : 17 nov. 2011 18:19
par performance57
Je trouve en tout cas celle avec le pack aero trop "kéké" (surtout) l'arrière...
Re: Dilem
Posté : 17 nov. 2011 19:09
par doudou 07
bienvenue

Re: Dilem
Posté : 17 nov. 2011 19:20
par corby59
Il y a 2 choses qui me choque sur la pack Aéro......
1: bon déjà,le préfère de loin le pack //M au pack Aéro.Pour moi le pack Aéro ressemble plus à un pack made in Japan qu'un pack German.
2: pour une 118D,avoir une conso de 9,2l,de 2 choses l'une,soit le mec tape dedans,soit le mec tape dedans.......
Re: Dilem
Posté : 17 nov. 2011 20:22
par performance57
corby59 a écrit :Il y a 2 choses qui me choque sur la pack Aéro......
1: bon déjà,le préfère de loin le pack //M au pack Aéro.Pour moi le pack Aéro ressemble plus à un pack made in Japan qu'un pack German.
2: pour une 118D,avoir une conso de 9,2l,de 2 choses l'une,soit le mec tape dedans,soit le mec tape dedans.......

je te rejoins pour le pack aero l'ami,après pour les 9,2L de conso,si il à fait un reset avant un tour en ville (pour essai à un client par ex) et est resté planté pendant 10 min à des feux rouges sa peut être juste,soit effectivement il envoi très très fort et très souvent

Re: Dilem
Posté : 17 nov. 2011 21:15
par manu39
franchement, 9.2L/100 avec une 1.8 je les atteints même pas avec ma 320D bien que j'ai une conduite modérée, mais je me fais plaisir tous les jours en mettant un peu le pied au plancher.... la consommation me parait excessive pour ses 136 Chevaux.
Et pourquoi tu ne choisirais pas une motorisation plus puissante, même avec quelques kilomètres en plus ? Les moteurs BMW sont plutôt fiables niveau longévité.
En plus le tarif s'en ressentirai...
Bonnes recherches à toi

Re: Dilem
Posté : 22 nov. 2011 08:35
par olipeps
Re: Dilem
Posté : 22 nov. 2011 18:12
par corby59
manu39 a écrit :franchement, 9.2L/100 avec une 1.8 je les atteints même pas avec ma 320D bien que j'ai une conduite modérée, mais je me fais plaisir tous les jours en mettant un peu le pied au plancher.... la consommation me parait excessive pour ses 136 Chevaux.
Et pourquoi tu ne choisirais pas une motorisation plus puissante, même avec quelques kilomètres en plus ? Les moteurs BMW sont plutôt fiables niveau longévité.
En plus le tarif s'en ressentirai...
Bonnes recherches à toi

Parce que je pense que notre ami est belge,et que rouler avec plus puissant,lui coutera bcp plus cher car la taxe de roulage en Belgique est vraiment importante....
Re: Dilem
Posté : 22 nov. 2011 20:51
par olipeps
exact corby
pour une neuve 2.0l 100kw 11cv fiscaux (116 ou 118d) = 495 euros de mise en circulation et 305 par an. avec 105 kw on passe au tarif supérieur et ca douille (867 de mise en circulation et 305 par an)... + la conso + l usure des pneus + les flashes lol
sinon vous avez jeté un coup d'oeil sur les 5 annonces?
merci