Page 1 sur 1

Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

Posté : 13 nov. 2011 22:37
par josif
Bonsoir à tous!

Voila mes petits soucis sur ma bmw 320d e46 de 2003 :

1) En faisant des petits contrôles j'ai remarqué que j'avais pas mal d'huile sous le moteur sa dégouline sur le compresseur
et j'en ai partout sur le carter en ferraille mais j'ai du mal à voir d'où cela provient, j'ai démonter pour voir si sa venait pas du déshuileur mais j'ai rien remarquer de bizarre à première vue, le pire c'est que l'huile moteur est même rentrer dans le compartiment du filtre à air par le petit trou qui est sous ce compartiment en plastique 46*
C'est dure de voir d'où sa vient car en dessous y'a le carter en fer et par dessus on y voit quedalle.
Quelqu'un aurait une idée :?:

2) Secondo Dés que j'appuie sur la pédale d'embrayage j'entends un bruit comme une vibration et quand je débrayage à fond plus rien c'est surtout quand je suis situé entre une course de 2% à 90% de l'embrayage.
Peut être un problème de butée qui a vieilli :?:

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

Posté : 29 nov. 2011 09:14
par josif
Deux semaines plus tard...personne n'a d'avis ? :(

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

Posté : 29 nov. 2011 22:01
par Fredmas
Peut-être aurais-tu plus de succès dans la rubrique MECANIQUE. Essaie toujours, on ne sait jamais.
http://www.forum-bmw.fr/aide-technique-mecanique-electrique-etc-f34.html

Tu peux demander à un modo de déplacer ton post à la rigueur. *98/

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

Posté : 29 nov. 2011 22:21
par Portugal330D
Salut. Pour l'huile moteur: il y a des chances que ce soit au niveau du turbo ( problème reçurent sur les 320d) contrôle l'intérieur du turbo pour voir si tes paliers commence pas a dégager. Pour le bruit et vibrations embrayage: je pense a ta butée qui est hs probablement. Combien de kilomètre??

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

Posté : 03 déc. 2011 01:13
par josif
Bonjour,

Ma voiture vient d 'atteindre les 200.000 km, comment faire pour voir à l'intérieur du turbo ?
La butée c'est chère au niveau de la main d'œuvre où y'a moyen de le faire soi même ?