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BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 12:17
par toti07
Bonjour,
A turbo magazine, il annonce BM champion de la relation client 2011,
Soit il y a des particularités locales, ou ce genre de classement est une grosse c.nnerie.
Vu les tarifs hors de prix et le peu de compétence des concessionnaires BMW,
que j'ai constaté mois même et sur le forum, c'est du foutage de g.eule.
A moins que certains apprécie de claquer du poignon pour rien.
Cordialement.
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 12:22
par Fredmas
Toi t'es en colère !

Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 12:27
par toti07
Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 13:02
par doudou 07
il à l'air très énervé le garçon.
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 13:23
par scalpa
On juge mieux la qualité d'un concessionnaire à sa compétence et son sérieux lorsqu'on a des pépins.
Jusque là, pas de gros soucis donc plutôt bonnes "relations" avec ma concession BM.
Par contre, ancien client Audi, j'ai fui la marque aux anneaux lorsque, face aux problèmes, leurs concessions m'ont fait payer leur incompétence et leur mauvaise foi.
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 13:33
par mofeta
toti07 a écrit :Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 14:03
par estragos
mofeta a écrit :J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...
moi , je suis très content du service après vente d'Audi! Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!!
mais bon, j'habite au Luxembourg, c'est peut-être ça qui change tout...

Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 14:58
par Fredmas
estragos a écrit :...Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! ...
C'est beau !!!

Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 nov. 2011 16:41
par benoit
Re: BM champion de la relation client
Posté : 09 nov. 2011 07:13
par far
Le classement présenté dimanche dans Turbo sur M6 était le classement de la satisfaction des concessionnaires envers la marque qu'ils représentent.... en clair sur bases des réponses, les concessionnaires BMW français sont les plus content de la qualité de la relation qu'ils entretiennent avec la marque BMW...