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ma e30 320 phase II

Posté : 09 oct. 2011 18:24
par bmw77
Voila les loulous ,

je vous présente ma e30 coupé M20 320i de mars 1988 avec 213000 km et soucis moteur ( touché pour 440e ) avec cg a son nom , certif non gage et le top les news plaque donc pas a chnagé ( et en plus 77 ) ,
on va avec karl le week dernier la voir et on u retourne ce matin avec sa femme en pt cruiser ( la classe ) .

On fais les papier y me donne 4 jante alu d'origine + 2 tole et sur la caisse y a 4 gommard neuf .

Le soucis moteur refoule l'huile et yoyo de ralentie car le débi a pris cher et les compresseur moteur sont boff boff .

Voila les tofs

le cul hummmm

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on arrive en bas de chez moi on la coupe et on veu la remettre en route et la plus moyen ,
je mesure la batterie 12.18v ( mais batterie 1er prix de 60 ah et 540a ) elle aurai du démarrer quand meme .

On vois le ventillo qui commence a partir et si j'insiste plus rien et bruit mitraillette . de gros clac clacl clac .

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 09 oct. 2011 23:56
par bmw77
batterie remonté la caisse a démarrer au quard mais 13.7 moteur allumé avec consommateur
mais quand on charge une batterie .
C'est peu etre le régulateur mais comment savoir ?

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 10 oct. 2011 12:20
par Saga
Si tu as 13.7 V avec moteur en marche c'est que ton alternateur fonctionne, si tu fais varier ton regime moteur et que ta tension aux bornes de ta batterie oscille plus de 0.3 volt, c'est que ton regulateur deconne.

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 10 oct. 2011 12:33
par bmw77
sa monte est descend ma tension mais parce que le moteur fai du yoyo ( débimètre a du prendre l'huile dans la gueule vue quel refoule l'huile dans le filtre .

Normalement 13.7v loteur tournant avec sonsomateur allumé il est hs ,
et je venai tous juste de débranchez la batterie de sa charge et aussitot possez sur la e30 ,
donc tu perd toujours des volt un peu après .

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 10 oct. 2011 18:14
par Bawanka
Et voilà une nouvelle rénove en vue!

Bon courage, le e30 c'est un plaisir! *11*

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 10 oct. 2011 20:13
par bmw77
j'ai pris contact avec un mec du 77 pour chnager le bloc y me prends pas cher

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 11 oct. 2011 01:57
par Saga
comme je te l'ai ecrit, meme en faisant varier ton regime moteur, ta tension aux bornes de la batterie doit rester identique, si elle varie plus que 0,3 volt, ton regulateur deconne.

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 11 oct. 2011 18:37
par bmw77
Sa je verai quand le moulin sera refais dans peu de temps

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 15 oct. 2011 00:01
par TOOF
Et c'est reparti ! Bon courage pour cette nouvelle aventure bmw77 *009

Re: ma e30 320 phase II

Posté : 16 oct. 2011 19:24
par bmw77
J'ai démonté l'admission de la e30 ,

c'est plein d'huile partout ( débimètre , tuyau actuateur , papillon capteur )

le boitier de filtre a air

parti filtre a air

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débimètre

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manchon d'air

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papillon

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gros odb

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horloge

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j'ai trouvé sa dans la boite a gan

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bougie

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