Page 1 sur 1

essui glace arriere e61

Posté : 03 sept. 2011 08:39
par calinf
Bonjour,
depuis quelques temps, mon essuie glace arrière s'arrête en plein milieu du pare brise arrière au lieu de s'arrêter en position de garage (à l'horizontal) voir même il s'arrête alors que je ne lui est pas demandé (toujours en plein milieu du pare brise).
Lors d'une visite chez BMW, il m'a été dit qu'il fallait changer le moteur car cela doit être le fin de course qui déconne (fdc intégré au moteur). Je commande donc la pièce et la change. Verdict : même fonctionnement avec le nouveau moteur.

Auriez vous une idée de l'origine du problème ?

c'est une E61 de novembre 2004 525d Touring.

Merci.

Re: essui glace arriere e61

Posté : 03 sept. 2011 08:51
par padré
cela ne pourrait il pas venir d'un problème d'alimentation électrique qui aurait des micro-coupures et donc enverrait une mauvaise info au moteur ?? vérifie si ton fusible n'est pas fatiguer ou la cosse de l'alimentation du moteur n'est pas oxyder
simple proposition...

Re: essui glace arriere e61

Posté : 04 sept. 2011 22:31
par abyss
et oubli pas l'obigation de résultat du garage, panne pas resolue, ta pas a payer pour toutes les pieces inutiles qu'il te change !!

Re: essui glace arriere e61

Posté : 08 sept. 2011 16:34
par radioamat
Salut

en retirant la glace regarder si le balais d essui glace tourne correctement

l axe du mien etait grippé