Page 1 sur 1

[BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

Posté : 30 août 2011 15:51
par chris
Ce process relativement vieux (ajouter sous forme vaporisée de l'eau H2O dans le carburant) a été remis au gout du jour de manière plus technique et innovante ... on en vient même à douter 46*

Avez-vous entendu parlé, utilisez-vous ?

http://www.hho-plus.com/

http://www.generateurhho.com/

PS :
Ce process est, si tenté qu'il marche, valable sur des véhicules avec des consommations conséquentes **1 ... et de conception ancienne, mal grès qu'ils n'abordent pas le sujet ... notamment sur l'effet avec des injecteurs HP 46*
Quelques 4x4 commencent à en être équipé ... mais difficile de juger ...

Re: [BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

Posté : 30 août 2011 20:44
par Twistered
Salut,

Je m'étais penché sur le sujet il y a quelques mois. On le mec dit qu'aux USA c'est révolutionnaire etc... J'y suis actuellement, et je n'ai pas vus un de ces kits. De plus je travaille dans une ONG qui valorise les energies renouvelables, et des alternative pour consommer moins etc... Je leurs ai posé la question et ne sont pas au courant du tout.

Maintenant, le PROCESS qui est décrit est très interessant. Le seul problème qui m'avait freiné était qu'il fallait unprogramme spécial pour l'injection pour qu'il puisse prendre en compte les paramètres du gaz HH0 (H20).

Après, je t'avoue que je suis vraiment interessé quand même sur le sujet. Mais plus je creuse leurs site et leurs vidéos, plus ca sent le truc commerciale. Maintenant pourquoi pas :)

C'est comme le système Gillier-Pantone... Avec un peu de chance on va peut être l'expérimenter l'an prochain sur une voiture. Mensonge? Vérité? On verra.

En tout cas je suis ce sujet de près :D

Re: [BMW] Kit Hydrogène, Info, Intox ?

Posté : 30 août 2011 21:52
par chris
Un autre fabriquant, plus cher, mais justifié (selon eux) par la qualité et le suivi du produit.

http://www.hkm-energie.com/

Concernant les véhicules récents je reste persuadé que cela n'est pas l'idéal notamment avec toutes l'électroniques, les véhicules plus anciens cela peut effectivement apporter un plus dans la combustion et la maintenance du moteur ... l'économie aucune idée.
Je me rappelle d'une chose, c'est que pour dégrasser un moteur essence on mélangeait de l'eau avec du Bardhal à vider directement dans le carburateur, ènorme fumée blanche ... mais ta voiture retrouvais la jeunesse **1 **1 .. c'est vraie aussi que les carburateurs de l'époque ne faisait pas forcément dans le dosage approprié ... :mrgreen: