Problème sur GPS
Problème sur GPS
Bonjour à tous,
Mon GPS ne fonctionne plus. Le concessionnaire a remplacé le DVD (trop vieux - 2005) sans succès bien qu'ayant mis à jour le lecteur de DVD avec le logiciel approprié. Les messages suivants apparaissent toujours "vérifier CD ou DVD", "patientez SVP" + "veuillez introduire un CD ou un DVD". Un diagnostic sera réalisé par BMW mais en attendant je voulais savoir si quelqu'un a déjà recontré, et éventuellement solutionné, ce problème.
Je vous remercie d'avance de votre attention.
Cordialement
Mon GPS ne fonctionne plus. Le concessionnaire a remplacé le DVD (trop vieux - 2005) sans succès bien qu'ayant mis à jour le lecteur de DVD avec le logiciel approprié. Les messages suivants apparaissent toujours "vérifier CD ou DVD", "patientez SVP" + "veuillez introduire un CD ou un DVD". Un diagnostic sera réalisé par BMW mais en attendant je voulais savoir si quelqu'un a déjà recontré, et éventuellement solutionné, ce problème.
Je vous remercie d'avance de votre attention.
Cordialement
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Problème sur GPS
Si le DVD a été remplacé, c'est sans doute le lecteur qui est HS.
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
un nettoyage de la lentille serait à essayer......
il suffit juste de retirer ton lecteur de son rack,d'ouvrir le capot supérieur,et tu verras par une ouverture la lentille,tu prends un coton-tige avec un peu de dissolvant à ongle,et tu passes le coton-tige dans cette ouverture pour aller frotter la lentille en tournant le coton-tige.......
des fois il ne faut que ca pour que ca reparte.....
il suffit juste de retirer ton lecteur de son rack,d'ouvrir le capot supérieur,et tu verras par une ouverture la lentille,tu prends un coton-tige avec un peu de dissolvant à ongle,et tu passes le coton-tige dans cette ouverture pour aller frotter la lentille en tournant le coton-tige.......
des fois il ne faut que ca pour que ca reparte.....
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses,je vais nettoyer la lentille avant de le rentrer chez BMW....
Je vous remercie pour vos réponses,je vais nettoyer la lentille avant de le rentrer chez BMW....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D/850CSI
- Code VIN :
[quote="corby59"]il suffit juste de retirer ton lecteur de son rack.{/quote]
Question: on retire comment le rack sur une E60 ?

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Eolo a écrit :corby59 a écrit :il suffit juste de retirer ton lecteur de son rack.{/quote]
Il est peut être vissé?
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Eolo a écrit :corby59 a écrit :il suffit juste de retirer ton lecteur de son rack.{/quote]
Sur E60 ton unité est vissée,tu dois enlevé d'abord la garniture qui entoure le lecteur.