Page 1 sur 2

Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 03:58
par elisatya
Bonjour à tous,

J'ai achete une occas recente il y a un mois pile. J'ai fait un financement avec BMW financial services et c'est la responsable de ce service qui m'a recu pour les papiers.
Je suis assez carree donc le jour du rdv j'avais tous les docs demandes ainsi que mon cheque d'acompte. Tout semblait ok. Livraison du vehicule 4 j + tard ok. :)

3 sem plus tard, le commercial m'appelle :'il faudrait revenir on s'est trompe dans les papiers du contrat qu'on vous a laisse, il manque une signature ....' Bon ok je reviens. On signe la case et basta.

1 sem plus tard, je checke mon compte bancaire, il devait me prelever 264€ et la je vois en effet ce montant + 2561€ !!!!
Prelevement prevu pour dans 3 j, compte courant pas assez approvisionne -forcement c'est le meme montant que j'ai verse ya un mois...- bref la panique ... *16*

Je rappelle le commercial : ah oui on s'est trompe, on n'a pas coche la case de l'acompte. Vous avez qu'a rejeter le prelevement ..... :shock:

La je trouve ca un peu gros sachant qu'en plus il etait trop tard pour rejeter ce prelevement ....... bref
des A/R pour pas grand chose, des mouvements bancaires avec des frais.... franchement ca met pas trop en confiance !!!

Vous avez connu ce genre de deboires avec eux ? Je les pensais pro pourtant niveau relation clients ....
Est ce que ca merite une reclamation ?

Merci d'avance pour vos contributions *59/

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 04:10
par Twistered
C'est bizarre honnetement. C'est sur quelle ville que tu as traité? BMW Finances estnormalement le leader dans se domaine là toutes marques confondus...

Vraiment désolé... :(

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 04:11
par elisatya
Chez moi a Toulouse ...
Oui franchement je m'attendais pas a ca non plus.
L'erreur est humaine certes mais la ca fait qd meme bcp !

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 04:14
par Twistered
Envoi un recommandé au siège. C'est tout ce que je peux te dire. Enfin, négocie quelque chose avant avec le garage de Toulouse mais après... recommandé.

C'est pas vraiment professionnel comme démarche.

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 04:18
par elisatya
Oui c'est ce que je pensais faire ... Je vous dirai pour la suite des evenements -meme si l'incident est clos j'aimerais bien avoir une petite compensation face au petit prejudice subi !-

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 02 juil. 2011 04:22
par Twistered
elisatya a écrit :Oui c'est ce que je pensais faire ... Je vous dirai pour la suite des evenements -meme si l'incident est clos j'aimerais bien avoir une petite compensation face au petit prejudice subi !-


C'est logique ! :(

Bon courage !!

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 15 juil. 2011 08:21
par Natha
Service client misérable chez moi a mon gout *63* , pas aimable, n'aime pas les jeunes, et commande a plusieurs reprises les mauvaises référence avec la pièce devant les yeux
dsl mais y'a du laisser aller c'est ce que plusieurs personnes de mon entourage on ressentis.

Bon courage

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 15 juil. 2011 10:40
par corby59
Natha a écrit :Service client misérable chez moi a mon gout *63* , pas aimable, n'aime pas les jeunes, et commande a plusieurs reprises les mauvaises référence avec la pièce devant les yeux
dsl mais y'a du laisser aller c'est ce que plusieurs personnes de mon entourage on ressentis.

Bon courage


Il ne faut pas généraliser,toutes les concessions ne sont pas tenues par les mêmes,et heureusement d'ailleurs.....
Là où j'habite,j'ai le choix entre 4 concessions françaises BMW dans un rayon de 40km,et bien je n'y vais pas justement à cause de la relation client,du service enfin pour tout quoi.... ca nous raconte des bobards,quand ils ne savent pas donner de réponse,c'est pour celà que je vais depuis 3 an et demi en Belgique,dans une concession BMW qui se trouve à 15km de chez moi....et là,c'est du TRES grand proffessionalisme à tous points de vue !! autant pour l'accueil,que pour le service,les prix....
De plus,à chaque fois que j'ai un entretien à faire sur mon véhicule,j'ai le droit environ 2 mois plus tard à un coup de fil du service client Belgique pour me demander si je suis satisfait ou non de la concession où je laisse mon véhicule.......
J'appelle çà une qualité de service de 100%;pour ce qui me concerne biensur..... **2

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 15 juil. 2011 20:21
par Natha
Oui c'est clair faut pas généraliser mais malheureusement chez moi il n'y en a pas énormément de concession.
En tout cas la ou je vais c'est de la pure dobe dsl du terme mais c'est le plus ressemblant et plus polie que j'avais en stock pour des personnes comme sa.
Quand tu vois combien tu laches parfois pour de simple révision, et qu'en plus il se permette de mal t’accueillir (je ne demande pas le tapis rouge mais un minimum de respect et de politesse mais ils se croient tout permis enfin de mon point de vue bien sur).

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil *010*

Re: Le service client chez BM :/

Posté : 15 juil. 2011 21:24
par Twistered
Natha a écrit :Oui c'est clair faut pas généraliser mais malheureusement chez moi il n'y en a pas énormément de concession.
En tout cas la ou je vais c'est de la pure dobe dsl du terme mais c'est le plus ressemblant et plus polie que j'avais en stock pour des personnes comme sa.
Quand tu vois combien tu laches parfois pour de simple révision, et qu'en plus il se permette de mal t’accueillir (je ne demande pas le tapis rouge mais un minimum de respect et de politesse mais ils se croient tout permis enfin de mon point de vue bien sur).

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil *010*


Quelle concession? Tu sais, il existe des chiffres sur les meilleurs concession en France satisfaction client. Faut rechercher mais je sais que ça existe.