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Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 14 mai 2011 11:16
par doubs77
Bonjour,
Sur ma e46 phase 2 2003, les deux xénons pose problème. Ils sont d'origine pour sur car j'ai le réglage auto et le lave phare d'origine.
-Quand je met le contact (et qu'il fait nuit), le phare gauche éclaire trop haut. Apres quelque réglage je m’aperçois que soit le moteur fonctionne et il éclaire trop haut, ou si je descend un peu plus avec le réglage manuel sur le phare, il de remonte plus automatiquement. C'est vraiment bizarre, et je ne trouve aucun sujet la dessus.
-Le phare droit, lui , n’éclaire pas très bien et est de couleur un peu jaunâtre.
J'ai l'intention de les changer. Je veux garder les xénons bien sur, mais je voudrais savoir quels phares acheter pour bénéficier de la fiabilité d'origine ET avoir des yeux anges blanc LOL...(angel eyes), je trouve ça top sur les e90.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 15 mai 2011 09:44
par Portugal330D
Salut. As tu contrôlé tes capteurs d'assiètes pour le réglage auto? J'ai un ami qui avais aussi un souci de réglage: tige de capteur cassé. J'en ai refais une et maintenant nikel le réglage est correct. Pour le xénon qui éclaire jaunâtre il est possible qu'il soit hs. Il y a différents posts sur les xenons ici tu devrais trouver ton bonheur sans soucis.
Re: Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 15 mai 2011 12:10
par Twistered
Salut,
J'ai créer un sujet la dessus pour nous (xénon d'origine) (il ne traite pas de ta panne de capteur, mais tu peux completer le sujet comme ça) :
http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.htmlPour l'éclairage jaunatre/marron, c'est une ampoule en fin de vie.
Ensuite pour les Angles Eyes, c'est possible :

va sur
www.cargym.com il y en a de qualité a vendre.
Bonne journée.
Re: Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 15 mai 2011 19:09
par doubs77
Merci pour vos réponses.
La photo est top. S'agit il de CCFL(néon)? Je pense que oui mais je préfère demander... Je pense me tourner vers les SMD(LED) blanc 7000k pour plus de clarté et essayer de les brancher en feux diurnes après contact.
Mon choix est-il judicieux étant donnée que la voiture est noire style blackline (seulement la calandre est chromé)
A propos des capteurs, seulement le phare gauche fait un balayage bas/haut. Le droit ne le fait pas.
Croyez-vous que ces deux symptômes soient liés?
Dans tout les cas, je souhaite changer les 2 phares(ils sont vendus avec les moteurs n'est ce pas?). Donc si le capteur est défaillant le problème persistera si j'ai bien compris. Alors je vérifierai ces fameux capteurs.
Est ce que ma bmw 320d de nov 2003 possède le bi-xénon? J'ai les feux xénon d'origine mais je ne sais pas trop en fait si ces séries étaient déjà dotés de cette technologie.
Re: Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 15 mai 2011 19:43
par Sbeud
derrière la roue avant droite, il y a un capteur de position relié au triangle par une tringle
c était cassé sur la mienne et avais des problème de hauteur de phare .. qui changeait
Re: Xenon Origine + Angel Eyes = Possible?
Posté : 15 mai 2011 21:04
par Twistered
doubs77 a écrit :Merci pour vos réponses.
La photo est top. S'agit il de CCFL(néon)? Je pense que oui mais je préfère demander... Je pense me tourner vers les SMD(LED) blanc 7000k pour plus de clarté et essayer de les brancher en feux diurnes après contact.
Mon choix est-il judicieux étant donnée que la voiture est noire style blackline (seulement la calandre est chromé)
A propos des capteurs, seulement le phare gauche fait un balayage bas/haut. Le droit ne le fait pas.
Croyez-vous que ces deux symptômes soient liés?
Dans tout les cas, je souhaite changer les 2 phares(ils sont vendus avec les moteurs n'est ce pas?). Donc si le capteur est défaillant le problème persistera si j'ai bien compris. Alors je vérifierai ces fameux capteurs.
Est ce que ma bmw 320d de nov 2003 possède le bi-xénon? J'ai les feux xénon d'origine mais je ne sais pas trop en fait si ces séries étaient déjà dotés de cette technologie.
Oui, c'est du CCFL. Et oui du SMD serait peut être plus judicieux. Je pense qu'en terme de pérénité dans le temps la SMD est mieux placé.
Le bi xénon est disponible depuis la sortie des E46 phase 1. Pour voir si cela marche bien tu deconnecte tes ampoules halogènes. Puis tu fais feu de croisement ... puis feu de route. Tu verras que le faisceau s'intensifie.
Pour ton probleme de réglage automatique, ca m'était arrivé aussi, mais c'est revenue a la normal avec un peu de temps. C'est bizzare.
PS: les prix des optiques aux xénon d'origine sont très chère. Je ne te conseil pas de les changer pour un réglage comme celui là. Surtout que les optiques avec Angel Eyes pré-assemblé dedans ne sont pas compatible avec les xénons d'origines.
Bon courage
