Page 1 sur 1

Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 03 mai 2011 21:33
par iskandarg
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ma belle ///M e46 phase 1 *008 (je ferais un post à l'occasion !!) ... mais j'ai quelques modifications à lui apporter et notamment enlever ces phares arrière trop "année 90" pour les remplacer par les phares à led des phase 2 (que j'avais dans mon 330ci de 2003).
Je sais que bon nombre de béhè///Mistes qui ont eu des phases 1 ont réalisé cette opération, donc j'aimerai avoir quelques conseils.

J'ai envie d'une pièce oem, et évidemment je me tourne vers le fameux site http://www.salesafter.eu car je ne voudrais pas avoir d'alerte sur mon tableau de bord comme ce qui est arrivé à certaines personnes qui ont installé des phares led chinois provenant d'ebay par exemple.

La question est la suivante, est ce que cette pièce conviendra pour mon ///M (bien sur sans avertissement sur mon tableau de bord) ?? L'installation est-elle simple ??
=> http://www.salesafter.eu/product_info.php/info/p215_bmw-3-series-e46-rear-lights-with-led--coupe.html

J'attends vos réponse, j'ai ma commande à faire et notamment **2 :
Image

Re: Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 04 mai 2011 17:36
par iskandarg
50 Vues et 0 réponse :( .....

Re: Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 22 sept. 2011 16:47
par Anonyme
achete sa sur des site serieux , pas sur ebay ce genre de chose ;)

Re: Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 22 sept. 2011 21:25
par iskandarg
En fait j'ai trouvé (sur ebay) un petit vendeur près de chez moi qui m'a promis que son modèle était vraiment de qualité et bien finit.
J'ai donc commandé, et effectivement ils sont identiques à l'original pour un tarif moindre, et ce, sans erreur ODB donc idéal !

Re: Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 25 sept. 2011 18:23
par gaetan2603
Je ne peux pas t'aider désolé mais en tout cas tu as bien raison de les changée esthétiquement ca va carrement changer *98/

Re: Changement feu arrière M3 phase 1 en led (phase 2)

Posté : 28 sept. 2011 06:27
par rom1
Bonjour,

Le calculateur mesure la résistance des ampoules, vue que les led ne n'ont quasiment pas, il marque le défaut au tdb.
Si tu veux mettre des feux constructeur, il te faudra faire reprogrammé le calculateur correspondant ou alors mettre une résistance pour simuler la présence d'ampoule dans le faisceau de la voiture.