Page 1 sur 4
Souci les plus courants sur E39
Posté : 15 avr. 2011 15:22
par mignon525d
Salut,
Pouvons nous lister tous les soucis les plus courants et les plus rencontrés sur nos E39 en quelques mots et se faire un genre de forum-book ?
Qu'en pensez vous ?
Ont peux commencer par listé les un après les autres nos soucis mais de façons très succins
Je commence :
1) Alternateur qui lâche sur 525 d BVA de 2002 avec 130.000 Km
2) Pb de jauge gasoil qui déconne sur 525 d de 2002 avec 197.000 Km
3) Pb de capteur de température extérieur sur 525 d de 2002 avec 197.000 km
4) Vibration à l'arrêt sur 525 d de 2002 avec 197.000 km
5) Radar avant / arrière qui ne fonctionne plus sur 525 d de 2002 avec 197.000 km
le suivant continu 6)...7)....

Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 17 avr. 2011 23:50
par Patchenko-MTECH
Bonjour,
trés bonne idée
6) silent bloc arriere sur 525d 2000 a 245 000klm
( sinon a par les consommables rien d'autre c'est l'une des voiture les plus fiable que je connaisse )
( jai entendu parler de la pompe de gavage sur ces modele là mais personnellement jai jamais eu de soucis avec ma voiture ) acheter a 180 000 et aujourdhui 245700
Patchenko
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 18 avr. 2011 04:53
par Béhième
!
| Bonjour,présentation obligatoire avant de poster dans les rubriques |
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 18 avr. 2011 10:11
par Zandor
10) Essuie-glace arrière (sur Touring) qui se grippe
11) Pompe à carburant
12) Régulateur de ralenti qui ne régule plus correctement
(525 tds Touring 1997 - 187000 km)
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 18 avr. 2011 11:46
par mista59790
13) e39 bva vidange de boite ou pas vidange de boite?
.gif)
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 21 avr. 2011 19:10
par kouky
14) connectique des injecteur qui prend du jeux 210000Km
15) commande de ventilation qui rend l'ame
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 21 avr. 2011 20:12
par oliv62380
salut
mes soucis reconntrés et resolus
pompe de gavage
pompe aspirante a jet
resistance de soufflerie
sonde de temperature ext
voila pour les pannes
le reste est de l'entretien genre flector , rotules+bras avant ,deglacacage de machoires de frein a main, refroidisseur a carburant ..
ceci a 189000 km
donc bien bien moins de soucis que sur d'autres modeles de meme gamme .
au passage je pense que la E39 est la plus fiable et robuste de la marque .

Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 22 avr. 2011 00:23
par clichemac
Bonjour, mes soucis rencontrés sur ma BMW :
1) Pompe à injection changée à 190.000 kms
2) Amortisseur tendeur hydraulique changé à 205.000 kms
Là, j'en suis à 228.000 kms et ça roule très bien, juste à changer les pare-chocs à cause d'un

qui tape mon PC avant et se barre sans laisser d'adresse et un pare-choc AR à changer parce que j'ai voulu dépanner un ami à la barre et il y a eu un coup de bélier

. Le reste c'est de l'entretien, disques+plaquettes AV+AR, flector...
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 28 avr. 2011 13:54
par krystal223
sur essence 250mill born ,volant moteur 1000e et il on male monter donc apparament faudrait le rechanger super

flector, pompe de direction ,moteur lève vitre ,
Re: Souci les plus courants sur E39
Posté : 01 mai 2011 22:37
par ads722
Même problème pour moi sur une 525d de 2002, jauge de température extérieure qui m'indique -40° et la voiture qui tremble à l'arrêt

Mais c'est loin d'être cela qui va me déranger, même si j'ai parfois un peu mal au coeur au feu rouge
Et un autre petit problème à signaler, le tunnel de la 3ème et la 4ème est un peu dur à trouver