Page 1 sur 1

BMW Concept M5 (F10)

Posté : 12 avr. 2011 19:50
par Will.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

*98/

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 12 avr. 2011 19:56
par manidos
il y avait déja un sujet mais elle est tellement belle quelle mérite plusieurs post...

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 12 avr. 2011 20:33
par dobermann80
manidos a écrit :il y avait déja un sujet mais elle est tellement belle quelle mérite plusieurs post...
*15* *98/


*21* et moi je *51*

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 12 avr. 2011 21:17
par Will.
manidos a écrit :il y avait déja un sujet mais elle est tellement belle quelle mérite plusieurs post...


J'ai regardé mais pas vu désolé 46*

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 13 avr. 2011 11:52
par Motorsport du 29
Avez-vous eu des retours sur le V10?

Il semblerait que son abandon soit la résultante de problèmes de fiabilité, et d'un coût d'entretien prohibitif ;)

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 13 avr. 2011 14:32
par pacorabat
Je crois que l'abandon est surtout du au downsizing...

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 13 avr. 2011 18:46
par negociateur_92
pacorabat a écrit :Je crois que l'abandon est surtout du au downsizing...


Oui tous les constructeurs sont sur le même trend. Je trouve cela regrettable car le V10 apportait une noblesse qu'un V8 fut-il 2x suralimenté ne lui apportera pas

Les problèmes de fiabilité du V10 ... je pense qu'ils sont en grande partie à une utilisation douteuse (launch control à tire l'arigot par exemple) ou un entretien insuffisant. Je suis pour ma part plus inquiet sur la capacité de la transmission à encaisser durablement une utilisation mode M ... Je croise les doigts !

Le coût prohibitif va avec la tonicité de la mécanique ;)

Négo

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 28 mai 2011 11:41
par Original Parts
BMWorld no 111
La M5 concept fait la couv'
pour ceux qui veulent voir sa c est le numéro Juin-Juillet il vaut 5.50e

Re: BMW Concept M5 (F10)

Posté : 10 sept. 2011 10:37
par cleveland
Le V10 est un moteur pointu, qui nécessite un entretien rigoureux et suivi....c'est pas un quatre cylindres à mazout......
Si on tape dedans à froid, on fait du launch control à profusion et on passe sa vie en mode M avec programme de boite S6, on peut se faire du souci....

Sinon, le V10 est un moteur fabuleux, le plus noble en atmo....
Maintenant, c'est du biturbo....rien à voir sur le plan caractère...ce sera plus rond, plus rempli en bas mais linéaire....

Reste pour moi à savoir s'ils vont le sortir en Touring.... *24