Achat becquet pour e90
Achat becquet pour e90
Bonjour a tous ,
Cela fait un moment que je souhaite acquerir un becquet (equivalant a l origine bmw)pour ma 318 ,mais je n arrive pas a me décider sur l endroit de l achat .
Si vous avez des retours sur ce meme achat ou sur de bonnes adresses je suis preneurs .
Merci d avance
Cela fait un moment que je souhaite acquerir un becquet (equivalant a l origine bmw)pour ma 318 ,mais je n arrive pas a me décider sur l endroit de l achat .
Si vous avez des retours sur ce meme achat ou sur de bonnes adresses je suis preneurs .
Merci d avance
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Re: Achat becquet pour e90
Tu peux trouver ton bonheur sur eBay en cherchant dans le monde entier les thermes suivant : "BMW E90 rear painted"
Tu trouveras plusieurs type de becquet et ils te serront livrés peint à la couleur d'origine de ta BMW.
Un ami en a acheté un et c'est de bonne qualité, le délais de livraison est un peu long (3 semaines environ) car ça vient de Chine mais une fois livré, il n'y a plus qu'à le coller et c'est terminé.
Ci-dessous le lien d'un exemple, il te reviendra 57,75 € frais deport compris et peinture réalisée.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
A+
Tu trouveras plusieurs type de becquet et ils te serront livrés peint à la couleur d'origine de ta BMW.
Un ami en a acheté un et c'est de bonne qualité, le délais de livraison est un peu long (3 semaines environ) car ça vient de Chine mais une fois livré, il n'y a plus qu'à le coller et c'est terminé.
Ci-dessous le lien d'un exemple, il te reviendra 57,75 € frais deport compris et peinture réalisée.
A+

il est vachement sympa ce becquet et pas trop cher mais niveau qualité vu que c'est du "made in china" ça parait costo? parce que ça pourrait m' interresser
- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Et bien mon collègue est carrossier et ila acheté un becquet de ce type mais je ne sais pas à quel vendeur mais je pense que c'est à peu près tous les mêmes.
Après les "made in China" c'est pas forcément mauvais. De toute manière le 3/4 des objets que nous avons sont fabriqués labas.
A+
Après les "made in China" c'est pas forcément mauvais. De toute manière le 3/4 des objets que nous avons sont fabriqués labas.
A+

oui ya du bon qui vient de chine mais perso pour ce genre de truc je préfère demander. 

- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Parcours les évaluations du vendeur pour voir si des acheteurs de ce type de produit en sont content ou pas.
A+
A+

John13740 a écrit :Tu peux trouver ton bonheur sur eBay en cherchant dans le monde entier les thermes suivant : "BMW E90 rear painted"
A+
super et vraiment pas chère

bravo John13740 et

- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
De rien !! 
Je suis une fouine d'eBay !!
Je suis toujours à l'affû des bonnes affaires
A+

A+

John13740 a écrit :De rien !!
A+
commande effectuer

- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Héhé ça c'est la technique
lool
Cool pour ton achat, si tu peux poster des photos lorsque tu l'auras reçu et monté se serait cool
A+

Cool pour ton achat, si tu peux poster des photos lorsque tu l'auras reçu et monté se serait cool

A+