Page 1 sur 1

achat d une 330 da de 2004

Posté : 14 oct. 2010 15:12
par jujudu76
bonjour

je suis sur le point d acheter une 330d en boite auto et j aimerai savoir les points a regarder sur cette voiture avant de l acheter

j ai deja trouver la bonne et je l ai essayer elle a l air niquel mais j ai surement pas tout regarder . pouvez vous me dire si il a des probleme sur ce model de 2004 , et a quoi faut il bien faire attention

merci

Re: achat d une 330 da de 2004

Posté : 14 oct. 2010 20:00
par benoit
attention au moteur qui "avale" les clapets d'admission et se retrouve hs
attention aussi a la boite de vitesse auto
mon avis perso sauf si tu connais bien cette voiture (son proprio et ses entretiens habituels),sans cela je te déconseille cette motorisation,trop de soucis ,suffit de voir dans la rubrique "moteur diesel"
a++

Re: achat d une 330 da de 2004

Posté : 16 oct. 2010 14:58
par jujudu76
la voiture na que 72 000 km toujours entretenu bmw mais je ne connai pas la personne qui la vend , comment la t il conduite comme un bourin ?

donc j ai dessider de ne pas l acheter et d aller voir chez audi et j ai trouver une a4 break v6 tdi en boite auto


merci a tous et bonne continuation

Re: achat d une 330 da de 2004

Posté : 16 oct. 2010 23:02
par Lorenzo_130i
Salut,
Dans le genre "je change d'avis plus vite que mon tee-shirt"...

Chez VAG non plus tu n'auras pas la certitude que ton break A4 aura été bien traité. Acheter une voiture d'occasion comporte toujours des risques, plus ou moins importants lorsque tu connais l'ancien proprio (et encore ! on est pas toujours derrière son c..l pour tout voir...!).

Pour le 330d E46, ne dramatisons pas non plus ! OK il y a des clapets qui sont partis nourrir leur moteur. il y a aussi de nombreux clapets qui n'ont jamais bougé après plus de 200000km et des proprio de BM qui ont pris les devants parfois et fait de l"entretien.

Après, il te reste la voiture neuve... le budget mis à part, le niveau de risque est faible.

Bon courage !