Page 1 sur 1

Porte Velo E90

Posté : 17 mai 2010 23:08
par ketshoo
Je pense qu'il doit y avoir sur le forum sans doute des personnes qui pratiquent le VTT , cyclisme ou font du Velo tout simplement

Quel modele de porte velo utilisez-vous sachant que je n'ai pas d'attelage ( et pas trop fan des barres de toits ).

Merciiiiiiiiiiii

Re: Porte Velo E90

Posté : 18 mai 2010 19:50
par benoit
salut
Je suis aussi a la recherche d'un porte vélo(bmw),a fixer sur l'attelage
J'en ai vu un en concession,c'est top mais assez lourd a déplacer et installer
A++

Re: Porte Velo E90

Posté : 09 juin 2010 20:43
par benoit
bon je l'ai quand même acheté,le prix justifie le matos

Re: Porte Velo E90

Posté : 09 juin 2010 21:55
par scalpa
Mets une photo du tout installé avec le BMC dessus, ça te fera une participation au concours du mois de juin dont le thème est: "Votre BMW en mode sport".
Perso, le Time y reste dans le coffre. Il a jamais roulé aussi vite mon vélo depuis qu'il se déplace en BM
Image Image
Quand je courais en VTT, j'en avais un comme ça:
Image
Il se montait sur le col de cygne (donc attelage obligatoire) et basculait pour permettre l'ouverture du coffre.
Bien pratique pour mettre jusqu'à 3 vélos. Par contre, la largeur des guides de roue est plus adaptée aux VTT qu'aux vélos de route.

Re: Porte Velo E90

Posté : 10 juin 2010 10:16
par NeoSlugman
Pour moi c'est porte velo sur attelage d'une part parce que je ne voulais pas mettre de porte velo standard sur mon becquet et que c'est plus pratique (montage / prise au vent réduite, ...). Le choix d'une plate-forme est surtout du au fait que c'est pour y mettre des VTT de type enduro/descente avec des cadres tordus et pas faciles à mettre sur un porte velo de type "fourche".
Je me suis donc jeté sur une promo Norauto :
Image