Page 1 sur 3
Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 10:20
par gregsub
Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum, je me permet de vous présenter ma nouvelle acquisition...
Après avoir gouter à la marque il y a quelques années avec 2 bmw 318d e46, je suis passé par la série 1 avec une 120d e87, puis à la 320d e90 et enfin, le summum pour moi...

535d e60!
Donc petit descriptif avant les photos:
535d pack luxe + kit M, de juillet 2005, 35000km.
Place au tofs'! Désolé pour la qualité pas top, mais je les ai faites avec mon tel...





Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 11:45
par Epicure
Salut gregsub,
Même si je trouve qu'il est dommage de rouler en diesel quand on achète un véhicule de cette puissance et de ce prix, il faut avouer que la série 5 avec le kit M est magnifique.
Vale.
Epicure.
Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 11:55
par Geoffrey
bah !! un 3.5, ça doit envoyer !! c'est quand même plaisir... n'en déplaise aux essenceux !!

Enfin, le débat n'est pas là et reconnaissons (nous les dieseliste que l'essence, ça fait un beau bruit quand même

)
J'adore la 5 !! équipée de la sorte, c'est carrément le rêve... j'verrai juste une taille au dessus pour les roulettes, sinon, elle est parfaite

Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 21:54
par gregsub
Bonsoir,
Pour répondre à vos commentaires, c'est vrai qu'il est dommage de rouler en diesel pour cette puissance, mais je fais trop de km!!!
J'ai eu 4 subaru impreza avant de rouler, par "obligation", en diesel...
L'avantage de rouler en diesel de grosse puissance, on oublie carrément les essences! Et niveau conso, on baisse pas mal aussi... L'inconvénient, le budget d'achat... forcément...
Pour répondre à geoffrey,; ce n'est pas un 3.5L, c'est un 3L. Plus précisément, un 6cyl, 3L, bi-turbo. Bmw l'ont appelé 535d, pour la différencier de la 530d, pas pour sa cylindrée qui augmente, mais pour un turbo greffé en plus... voilou...

Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 22:22
par cyrus
tres belle,mais avec le shadow line et une calandre noir ,ça renforcerait le coté sportif,sinon tres bien les jantes,et pour un diesel ,sachez que une fois a l'interieur,a l'acceleration,on dirait un essence 6 en ligne,c'est ce qu'est efforcé de faire bmw au niveau du son des diesels 6 cylindres,est c'est tres bien reussi .
Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 22:29
par bubu56
Je confirme

Et bravo pour ton achat , elle est très belle la 535 D en gris.

Re: Ma 535d...
Posté : 08 mai 2010 23:23
par anonyme
Epicure a écrit :Salut gregsub,
Même si je trouve qu'il est dommage de rouler en diesel quand on achète un véhicule de cette puissance et de ce prix, il faut avouer que la série 5 avec le kit M est magnifique.
Vale.
Epicure.
et moi je trouve ridicule ce genre de commentaire
pour en revenir au sujet, elle est magnifique cette 535D
Re: Ma 535d...
Posté : 09 mai 2010 07:07
par Epicure
J-M-B a écrit :Epicure a écrit :Salut gregsub,
Même si je trouve qu'il est dommage de rouler en diesel quand on achète un véhicule de cette puissance et de ce prix, il faut avouer que la série 5 avec le kit M est magnifique.
Vale.
Epicure.
et moi je trouve ridicule ce genre de commentairepour en revenir au sujet, elle est magnifique cette 535D
Je te retourne le "compliment" et je t'

.
Re: Ma 535d...
Posté : 09 mai 2010 09:49
par gregsub
Comme je l'ai écris plus haut, j'ai eu 4 impreza, dont 3 d'origines. Eh bien, je m'amuse beaucoup avec mon gros mazout. Sa me fait presque oublier la marque aux étoiles! Et pour tant, je suis un grand fan de Sub!!!
C'est vrai que ça pousse fort au démarrage. Et les reprises, pour doubler...

Re: Ma 535d...
Posté : 09 mai 2010 11:13
par Epicure
Sympas les Impreza. Dans le même style, j'ai eu l'occasion d'essayer longuement la Mitsubishi Evo IX préparée en Suisse (moteur de 380 ch, embrayage et frein renforcé, capot carbone, ligne complète, ...) d'un patient sur les petites routes de l'arrière pays et

.
Pourquoi être passé de Sub à BMW en dehors du fait que ce dernier possède dans sa gamme de gros mazout puissant?