Manhart vient de cuisiner une M3 e92 compresseur à 655cv.
Posté : 19 févr. 2010 14:53

Manhart homme de l'ombre depuis un certains moment mais qui modifié pas mal de véhicule pour particulier en faisant des machines de guerre et faisant des modif assez osez comme l'une qui l'a fais sortir de l'ombre avec une M3 e91 V10.
Aujourd'hui il propose plusieurs modif sur toute sorte de modèles et le dernier qui voit le jour est un M3 e92 proposé en 3 ( stages tuning )
_La première puissance étape commence par un petit compresseur de suralimentation et à une pression de 0,35 bar, ce qui vous donne 515 cv.
_Au stade 2 la pression de suralimentation est augmentée à 0,50 bar, en vertu duquel 585 cv met à rude épreuve sur l'essieu arrière.
_Dans la troisième étape et la plus grande accumulation un gros compresseur de l'AAS avec une pression de suralimentation de 0,67 bar est combinée avec un système d'échappement spécialement développé avec 70 millimètres de diamètre et de deux course de 200 cellules convertisseurs catalytiques - et le tout est fabriqué en titane .
Grâce à cela, un plein 655 cv sont au début, qui catapulte l'athlète bavaroises de 0 à 100km / h en seulement 3,7 secondes. La vitesse de pointe est un peu plus de 350 km / h.





Afin de faire cela sans trop de pertes, Manhart Racing utilise des Bilstein PSS10 suspension filetée dans le véhicule présenté ici. Les jantes, des BBS Classic Challenge en noir. en 20 pouces montées en 245/30ZR20 à l'avant et 10.5Jx20 ET20 avec des pneus continental 295/25ZR20 derrière.
Grandiose adhérence en tout temps. Afin que ce pouvoir peut être parfaitement maîtrisée, les disques de frein 365mm sont utilisés sur l'essieu avant avec étriers flottants à partir de l'E60 BMW M5 et le système de freinage de la M3 E92 avec disques de 345 mm sont utilisés sur l'essieu arrière.

L'intérieur est un agréable mélange de sportivité et l'ambiance de luxe, grâce aux accessoires en cuir intégral en Alcantara / combinaison de cuir, les sièges merveilleux spectacle avec chauffage de siège et d'un spectacle exclusif du volant avec afficheur LED qui indique la température, l'accélération transversale et les temps de ¼ de mile. Et bien sûr, il ya une plaque réel switch guide avec six chaînes à insérer manuellement, ce qui est de savoir comment les pilotes de course.





