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ma voiture
Posté : 11 déc. 2007 22:05
par bob-coums
c'est pas encore une bmw

mais en attendant je met mon audi 80-GTE

voila
Re: ma voiture
Posté : 12 déc. 2007 20:24
par bob-coums
salut a tous
je viens aux nouvelles, le 21 je vais voir ma future 325 pour l'essayer et regarder tous en détails.
Donc je prendrais des photos pour avoir vos avis

Re: ma voiture
Posté : 25 déc. 2007 22:34
par manona
alors cette 325 ?

Re: ma voiture
Posté : 30 déc. 2007 12:43
par bob-coums
je l'ai essayé et j'ai pris 2 photos(désolé j'ai pas d'apn et il faisait nuit).
il ya un peu de carrosserie a faire(traces de rouilles) mais sinon ras sur le controle technique.


voila qu'en pensez vous

Re: ma voiture
Posté : 30 déc. 2007 17:03
par Dcx
Après une bonne cure de jouvence et de bonnes photos

Elle sera au top ta E30, mais y'a beaucoup de boulot ...

Re: ma voiture
Posté : 30 déc. 2007 18:24
par bob-coums
je pense que je la repeindrais en noir qu'en pensez vous?
avec les jantes en blanc ça devrait bien rendre non

EDIT: quelqu'un peu me dire si les jantes sont d'origines car mon potes ne sait pas, merci

Re: ma voiture
Posté : 31 déc. 2007 10:39
par BOUMBO63
Salut
Les jantes ne sont pas d'origine (heureusement

) voici le modele de serie comme suit sur l'auto d'un ami, photo extraite de
http://www.e30cab.fr: Auto de Fred, pseudo: 325icabe30

En option on pouvait trouver des jantes BBS type nid d'abeille en 14" ou 15" jamais 16" sauf adaptation spécifique d'un train de M3E30 ou E36 compact.
Quelques options tres exeptionnelles permettaient de se doter de jantes de préparateurs officiels: Hartge (comme sur la mienne) Alpina.Ces options étaient possibles que dans de tres rares concession (garage du bac par exemple).
Mefie toi de cette e30 les 2 seules photos que tu présentes ne présagent rien de bon.
La meca des E30 quelque soit le modele est increvable MAIS la carrosserie est sensible à la corrosion!!!!!Or, ton passage de roue arriere droit me parait malsaint.C'est le point sensible des E30 avec les bas de portieres.
Je suis confronté à ce proobleme et cela coûte tres cher en resto!
Par ailleurs le bout de capot semble mitraillé de petits impacts, bizarre...
Sincerement tu en trouveras d'autres sur les annonces classiques ou forum spécialisés en E30.Prends ton temps.
Re: ma voiture
Posté : 31 déc. 2007 13:44
par bob-coums
merci de ta réponse
Donc pour ce qui est du passage de roue je n'ai rien remarqué mais les bas de portieres la c'est sur que c'est attaqué.
Apres ça ne me dérange pas de le réparer(je suis mécano), mais si il ya trop de boulot ça resteras comme ça, car cette voiture est passée au ct les doigts dans le nez (et il est valable jusqu'au 10/10/2009).
De plus le prix serat de 1000€ voir moins a négocier, et je pourrais la payer en plusieur fois vu que c'est mon meilleur pote
j'ai regardé un peu sur le net et des 325i j'en ai vu tres peu dans les 1000€ et encore moins avec le ct.
le capot je sais plus c'est quoi l'histoire mais il a été cabossé

, perso ça me dérange pas cette bm seras plus pour s'habituer a la conduite en propulsion, et si ça me botte par la suite en prendre une mieux et plus recente

Mais honnetement je pense qu'une fois que l'on a essayé une allemande(encore plus une bmw) ont peut plus changé apres

Re: ma voiture
Posté : 31 déc. 2007 15:06
par BOUMBO63
le fait est qu'en plus il s'agit d'une e30 et qu'apres ce modele je peux te dire par experience que le bmw plus recentes (à partir de E36) paraissent plus aseptisées.
Vois en belgique ou sur mobile.de tu as des autos en meilleurs etat pour moins cher encore.
Re: ma voiture
Posté : 31 déc. 2007 15:36
par bob-coums
merci pour mobile.de ya vraiment de chouette truc mais c'est en allemagne?
je parle pas une quille d'allemand

en plus pour les papiers ça doit etre la galere pour la faire immatriculé en france non?
et pour le paiement il m'est impossible de payer 1000€ d'un coup, dommage ont verra plus tard vu que je vais changer de taf.
encore merci pour le lien je l'est mis dans mes favoris

Edit: que veut tu dire par aseptisées?