Page 1 sur 1

La vision de la nouvelle BMW M6 par David Cardoso. (Mouai)

Posté : 21 nov. 2009 08:51
par ixzone
Les dirigeants de BMW se plaisent à annoncer que la prochaine mouture de la grande Serie 6 sera particulièrement soignée sur le plan du style et s’imposera comme l’une des plus jolies BMW de toutes ces dernières années. Il faudra attendre un peu pour le vérifier car le camouflage des mulets actuellement en vadrouille ne permet pas vraiment de constater cela. En revanche, certains y vont de leur propre proposition.

Ainsi, un jeune designer belge nommé David Cardoso vient de diffuser des photos de son étude de style, reprenant le concept d’un coupé Série 6.

Mais sa proposition est tout de même bien loin du grand coupé statutaire de la marque à l’hélice. Son coupé parait plus proche de la GT à tendance supercar et n’aurait pas trop de mal à concurrencer directement une Mercedes SLS AMG ou une Lexus LFA sur le plan de l’agressivité stylistique.

En revanche, pour ce qui est de l’élégance…

C/C de caradisiac

Image

Image

Image

Image

Re: La vision de la nouvelle BMW M6 par David Cardoso. (Mouai)

Posté : 24 janv. 2010 14:18
par Joel57
Plus que moche !!!!

Re: La vision de la nouvelle BMW M6 par David Cardoso. (Mouai)

Posté : 24 janv. 2010 15:46
par marc64
vision de designer, anguleux, pas mal, mais air de ressemblance avec la nissan 370 z je trouve, surtout de l'arrière, au prix ou ils vont la vendre l'exclusivité de la ligne sera primordiale

Re: La vision de la nouvelle BMW M6 par David Cardoso. (Mouai)

Posté : 27 janv. 2010 05:57
par padré
perso j'aime pas du tous surtout l'avant on dirai qu'elle a le nez écrasé *64*

Re: La vision de la nouvelle BMW M6 par David Cardoso. (Mouai)

Posté : 28 janv. 2010 16:59
par ixzone
Voila la création d'une potentiel 6 qu'un artiste à fait selon les nombreux commentaire pertinent qu'il avait lu sur des forum.
Pas mal fais.

Image

Image

Image