Combiné d'instrument qui s'éteint en roulant.

Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)
Répondre
Xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW G31
VIN (Les 7 derniers caractères) : BC51965

Combiné d'instrument qui s'éteint en roulant.

Message par Xav76 »

Bonjour,
Je possède une série 5 G31 de 2017 et je rencontre un gros problème avec mon combiné d'instrument, autrement dit le tableau de bord face au conducteur, qui s'est éteint en roulant puis s'est mis à émettre un avertisseur sonore en intermittence avec quelques voyants qui s'allument au même rythme. Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà été confronté à ce problème?
Merci pour vos retours
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Combiné d'instrument qui s'éteint en roulant.

Message par TooShort »

Salut,

Le problème t'ai t'il arrivé plusieurs fois où simplement une seule ? As-tu remplacer la batterie de ton véhicule récemment ?

*44*
Xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Xav76 »

salut,
C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'ai eu un problème de batterie il y a 1 an mais elle a repris la charge. Plus d'incident depuis hormis le souci cité. Petit complément d'informations pour rester dans ta question, le lendemain matin la batterie était vide. J'ai réussi à ouvrir la porte côté conducteur et à la démarrer aux câbles. Je l'ai remis en charge et elle l'a accepté.
Xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Xav76 »

TooShort a écrit : 01 nov. 2025 11:55 Salut,

Le problème t'ai t'il arrivé plusieurs fois où simplement une seule ? As-tu remplacer la batterie de ton véhicule récemment ?

*44*
Je suis novice sur le forum, je n'avais pas vu que je pouvais directement citer ton message pour répondre ! *25*
Xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Xav76 »

TooShort a écrit : 01 nov. 2025 11:55 Salut,

*44*
C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'ai eu un problème de batterie il y a 1 an mais elle a repris la charge. Plus d'incident depuis hormis le souci cité. Petit complément d'informations pour rester dans ta question, le lendemain matin la batterie était vide. J'ai réussi à ouvrir la porte côté conducteur et à la démarrer aux câbles. Je l'ai remis en charge et elle l'a accepté. *44*
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par TooShort »

Ta batterie etait-elle chargée à 100% quand ça t'ai arrivé ??

Pour bien faire il faudrait passer un coup de diag pour voir si des défauts remontent, pas le choix sur les véhicules modernes.
Si tu le fais revient nous donner les codes pour que l'aide soit le plus précis possible 😉
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (G30) »