[N53]Problème plus de démarreur ni essence
Posté : 19 oct. 2025 18:14
Bonjour à tous , je vais essayer de commencer du début. Ma voiture bmw 325xi e90 10/2007. Problème d’injecteur au départ remplacer les 6 par des index 11 puis bougies et bobines remplacées dans la foulée. Jusque là plus trop de soucis oui ratée à froid donc repassage sur la valise et la capteur nox donc remplacement par un noxem.
On me parle que mon problème de ratée pourrais venir de mon reniflard donc remplacement du cache culbuteur et la les ennuies commence vraiment donc je vois sur le forum que les mosfets rataient peut être en cause donc je les fais remplacer par un de mes clients qui est électronicien. Je remonte le tt et essaie de démarrer la voiture le démarreur se lance une demie seconde puis plus rien.
Donc contrôle de la batterie des différents fusibles tt est ok je branche ma petite tablette qui ne me remonte aucun message d’erreur par contre plus possible de discuter avec le cas ni avec l ecu moteur
Je ne sais pas si le fait d’avoir remplacé les mosfets a coupé la communication avec le cas ou est ce que la voiture c’est mis en mode protéger ou autre.
Si quelqu’un a des pistes à me donner je suis preneur
On me parle que mon problème de ratée pourrais venir de mon reniflard donc remplacement du cache culbuteur et la les ennuies commence vraiment donc je vois sur le forum que les mosfets rataient peut être en cause donc je les fais remplacer par un de mes clients qui est électronicien. Je remonte le tt et essaie de démarrer la voiture le démarreur se lance une demie seconde puis plus rien.
Donc contrôle de la batterie des différents fusibles tt est ok je branche ma petite tablette qui ne me remonte aucun message d’erreur par contre plus possible de discuter avec le cas ni avec l ecu moteur
Je ne sais pas si le fait d’avoir remplacé les mosfets a coupé la communication avec le cas ou est ce que la voiture c’est mis en mode protéger ou autre.
Si quelqu’un a des pistes à me donner je suis preneur